DUT métiers du livre

• Mack

Lecteur averti

#331 01 Septembre 2011 19:37:56

Mouais, c'est vrai que ça ressemble plus à ce que l'on fait en cours... Beuarf, ils veulent savoir ce qu'ils peuvent vous passez dans l'année histoire d'éviter le
    "- So ?..
    - ...
    - Have you understand ?..
    - Heu... No.
    - Ah..."

^^
  • Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#332 01 Septembre 2011 19:40:27

ça se comprend ! au fait, tu n'aurais pas quelques petits conseils vis à vis du projet tuteuré? ça a l'air assez balèze !
  • Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#333 01 Septembre 2011 19:49:05

Mack, on a vu Monsieur Saillot, c'est marrant d'ailleurs, sa librairie est juste en face de Paris 3, j'y allais souvent ! Le monde est petit...
  • misss-bouquins

Improvisateur de marque-pages

#334 01 Septembre 2011 21:30:10

Je vois que ça c'est bien passé, je vous rejoins à Saint-Cloud lundi, même si je ne serai pas dans votre classe ^^.

Dernière modification par misss-bouquins (01 Septembre 2011 21:30:22)

• Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#335 01 Septembre 2011 21:32:44

Tu commences à 9h aussi? Tu pourrais nous rejoindre quand on se sera mises d'accord sur un point de ralliement :)
  • Nyenna

Chercheur de mots

#336 01 Septembre 2011 21:34:54

les AS C sont au prmeier rang normalement et font "chut chut" aux première année :sifflote:
  • Invité

Invité

#337 01 Septembre 2011 21:38:33

On parle emploi du temps, profs, matières ... les nourritures de l'esprit, c'est bien, mais les nourritures terrestres, c'est important aussi ... pour les anciennes de St Cloud : vous faisiez comment pour manger le midi ? : tous les jours sandwichs de la cafet ?

Et puis, lorsque l'on a une pause de 1h30 à midi, il y a une salle où on peut s'installer pour travailler ?
  • Nyenna

Chercheur de mots

#338 01 Septembre 2011 21:40:59

je viens de lire tous les derniers messages postés : le jeudi est le même que l'an dernier etça sera LONG, même si le premier cours est top! La socio j'adore le professeur. Je n'ai pas le même avis que Mack sur Mr Saillot mais c'est une mauvaise expérience perso et donc à ne pqas généraliser. ah la la je serai presque nostalgique.
    La cafet ça revient cher! Il faut mieux prévoir sa gamelle en rpévoyant de faire un sprint jusqu'au micro onde pour ne pas attendre trois plombes et surtout attention de ne pas manger n'importe quoi...
  • Invité

Invité

#339 01 Septembre 2011 21:43:15

Nyenna a écrit

les AS C sont au prmeier rang normalement et font "chut chut" aux première année :sifflote:

Et si j'ai bien compris, parmi les AS, il y a les "Formation continue" qui font les gros yeux :angry:

Il va falloir que je m'entraine ce WE ;)

• Nyenna

Chercheur de mots

#340 01 Septembre 2011 21:45:08

Je dis ça avec beaucoup d'humour bien sûr, les "formation continue" de l'an dernier étaient très sympa, mais bien sûr ils n'ont pas la même vision des choses que des étudiants tout droit sortie du lycée donc oui certains faisaient les gros yeux :)