#364 04 Septembre 2011 22:03:34
On choisit sa spécialité en Décembre, pour le second semestre en fait. Mais j'ai le regret de vous informer que vous aurez quand même des cours des autres matières vu que le DUT est censé pouvoir nous faire travailler dans l'une des trois branches. En fait le lundi, mardi et mercredi du deuxième semestre nous avons nos cours en commun avec librairie, note de synthèse et édition qui reste commun et le jeudi et vendredi ce sont les cours de spécialité. Pour les projets tuteurés on choisit, sachant qu'on soutient le projet en Février, c'est un choix à faire mais il me semble plus judicieux d'en choisir un dans sa branche pour apprendre un max de chose sur un sujet à même de nous resservir plus tard (j'avais choisi pour ma part de travailler sur les expos patrimoniales en bib). Pour le stage même combat, pourquoi faire un stage en édition quand on a choisi bibliothèque? Ou alors faires plusieurs stages mais ceci s'applique à ceux qui font le dut en deux ans, en AS on est censé savoir où on va (même si certain change d'idée du début de l'année à la prise de décision de la spécialité en Décembre, les cours aidant)
Bonne rentrée!