DUT métiers du livre

 
  • lemillefeuilles

    Aventurier des manuscrits perdus

    En ligne

    #491 19 Août 2014 14:56:07

    Bibliophile a écrit

    Roh moi aussi! J'ai trop trop hâte ! Marre de mon boulot de caissière je veux étudier :)


    Félicitations alors ! C'est super chouette et ça va être nettement plus intéressant je pense :)

  • Sphinxou

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #492 26 Août 2014 10:02:44

    Il me tarde la rentrée (c'est le 11 septembre à Bordeaux) mais en même temps je stresse un peu de me retrouver qu'avec des gens inconnus!
  • Mie

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #493 26 Août 2014 21:59:57

    Oui je comprends bien ton angoisse ! Perso, jme dis que ca ne peut être que bénéfique tout ca! Et puis, on sera qu'avec des gens faits pour partager cette passion commune :) tu viendras nous redire si ca s'est bien passé?
  • Well-read-kid

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #494 27 Août 2014 16:59:15

    Vous allez vous éclater en DUT métiers du livre, ce fut indéniablement l'année que j'ai préféré de toute ma scolarité post-bac :)
  • Sphinxou

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #495 27 Août 2014 19:05:01

    Bibliophile a écrit

    Oui je comprends bien ton angoisse ! Perso, jme dis que ca ne peut être que bénéfique tout ca! Et puis, on sera qu'avec des gens faits pour partager cette passion commune :) tu viendras nous redire si ca s'est bien passé?


    Oui normalement je serais qu'avec des gens qui aiment les livres aussi donc bon ! :)
    Oui bien sûr !

  • Sphinxou

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #496 11 Septembre 2014 17:19:45

    Bonjour !

    Ma rentrée, c'était cette aprem (enfin ça a duré deux heures quoi).  On a été bien accueillis, on nous a raconté l'historique de l'iut, et après blabla sur le mémoire , les stages , et l'emploi du temps, qui bouge beaucoup d'une semaine à l'autre (avec des cours en amphi et d'autres pas . . .).
    Voilà , du coup je suis contente ! Et même si c'est l'année spéciale (donc en un an), l'emploi du temps est moins chargé que celui que j'avais en terminale donc voilà :D
  • Snow

    Snow

    Hors ligne

    #497 23 Septembre 2014 14:10:51

    pour celles et ceux ici qui cherchent un stage, il y en a un de 3 mois chez Babelio ;)
  • Well-read-kid

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #498 24 Septembre 2014 20:42:31

    LE stage que j'aurais adoré faire quand j'étais encore étudiante. :)
  • Sphinxou

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #499 08 Octobre 2014 22:09:52

    Merci pour l'info ! Même si ce ne sera pas pour moi cette année car nos stages doivent se passer à certain moment précis , genre 2 semaine pendant telles vacances etc . . .
  • Well-read-kid

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #500 25 Octobre 2014 19:41:14

    Deux semaines seulement ?