DUT métiers du livre

• Fildediane

Tourneur de pages compulsif

#71 08 Juin 2010 21:14:59

Félicitation Nyenna ;) !
  • Ambre Ewenn

Improvisateur de marque-pages

#72 08 Juin 2010 21:58:24

Félicitations !
  • Arria

Livraddictien débutant

#73 08 Juin 2010 23:36:17

J'ai toujours rien reçu pour St Cloud non plus, et j'ai envoyé mon dossier pour Le Havre juste aujourd'hui.
    Par contre les résultats de Nancy étaient pas censés tomber le 7 juin (lundi donc) ?
  • elea291

Livraddictien débutant

#74 08 Juin 2010 23:49:47

Nyenna a écrit

Pour le Havre j'ai eu un coup de téléphone la semaine dernière, du coup je me suis désistée, je ne pense pas qu'il y ait de "jour d'entretien", moi le monsieur m'avait proposé une date et une heure mais j'avais la possibilité de voir avec lui ce qui me convenait le mieux

Ah d'accord, merci pour l'information.
    Pour Nancy, ils m'avaient juste dit qu'ils enverraient les résultats cette semaine, donc avec le délai de la poste je pense qu'on en saura plus demain ou jeudi!

• Nyenna

Chercheur de mots

#75 09 Juin 2010 11:53:17

ARF troisième, dis toi que tu as tes chances, certains postulent à divers endroits avec cependant des préférences, il y aura peut être des désistements, je te le souhaite
  • Arria

Livraddictien débutant

#76 09 Juin 2010 11:58:05

Mince Lynnae :derder: Mais t'es plutôt bien placée, y'aura bien quelques personnes qui se désisteront !

J'ai reçu une lettre aujourd'hui, je suis prise à St Cloud !
    Je vais quand même attendre les retours des autres IUT, notamment Bordeaux, mais je suis super contente !
  • Nyenna

Chercheur de mots

#77 09 Juin 2010 12:05:58

Bravo Arria! C'est quoi ton premier choix? Si tu viens à Saint Cloud on sera ensemble ;)
    Lynnae on croise les doigts tu es bien placé et ça dépend du choix des gens, certains viennent de loin, s'ils sont pris plus près ils se désisteront :derder: .
    Pour le délais on a quinze jours pour renvoyer notre coupon réponse si l'on veut confirmer l'infirmation ou alors se désister.
  • Radicale

Les doigts collés au papier

#78 09 Juin 2010 12:11:25

Félicitations Arria !

Lynnae, bon courage pour l'attente !

Dernière modification par Radicale (09 Juin 2010 12:11:35)

• Arria

Livraddictien débutant

#79 09 Juin 2010 12:11:33

Dans l'idéal je préfèrerais Bordeaux, au niveau géographique ça serait le plus pratique pour moi (et en terme de coûts aussi).
    Par contre quinze jours pour confirmer O_o (le papier est arrivé chez mes parents, je l'ai pas sous les yeux), l'oral à Bordeaux est le 29 juin, et résultat début juillet je crois, du coup je sais pas trop comment faire.
  • elea291

Livraddictien débutant

#80 09 Juin 2010 15:52:36

Félicitations Arria!
    Lynnae, je pense qu'il y a de grandes chances que tu sois prise en étant numéro 3.
    Moi je suis finalement acceptée à Nancy, je suis contente, mais je n'ai toujours pas de nouvelles de St Cloud!