DUT métiers du livre

• Bulle

Improvisateur de marque-pages

#81 09 Juin 2010 20:19:04

C'est clair, position 3, c'est cool. Moi, je n'ai toujours pas de réponse. Je pense que je ne serai même pas sur liste complémentaire !
  • Loup

Néophyte de la lecture

#82 10 Juin 2010 11:54:37

Je suis à l'IUT de Saint Cloud, en 2e année. Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! :)
  • Bulle

#83 10 Juin 2010 20:39:55

J'ai reçu une réponse et je suis sur liste complémentaire. Il faut que je renvoie le coupon. Par contre, je ne connais pas ma position.
  • Bulle

#84 10 Juin 2010 22:31:21

Ah, ben je pense que tu auras plus de chance que moi d'être prise ! Moi, c'est juste un coupon où je dois signer soit dans la case "Je maintiens ma candidature" soit dans la case "Je retire ma candidature"...
  • Ollie

Tourneur de pages compulsif

#85 21 Juin 2010 21:35:44

Je suis sur liste d'attente pour l'IUT du Havre (y)

• Loup

Néophyte de la lecture

#86 22 Juin 2010 09:12:36

Courage ! :)
  • **Fleur**

Livraddictien débutant

#87 22 Juin 2010 11:28:20

J'arrive un peu tard pour vous donner des conseils... mais moi j'ai fait celui de Nancy alors si l'une de vous à des questions je reste dispo ou même des conseils pour les cours par la suite  =)
    En tout cas pour celles qui auraient le choix, je peux vous dire que Nancy est une très bonne formation pas de souci à avoir de ce côté là ! :ok:
  • Bulle

#88 15 Juillet 2010 20:45:32

J'ai reçu un appel de Saint-Cloud aujourd'hui pour me dire que j'étais sur liste principale, mais j'ai refusé du coup car j'ai été prise dans un autre Master. Vous avez eu des nouvelles vous ?
  • Ollie

Tourneur de pages compulsif

#89 16 Juillet 2010 23:25:59

J'ai pas eu l'IUT du Havre :pleur:
    J'pars donc en LLCE allemand à la rentrée...

• Miss Bale

Livraddictien débutant

#90 22 Juillet 2010 17:26:59

Salut à tous et à toutes,je voulais savoir si certaines personnes allaient à Grenoble pour effectuer le dut infocom option métiers du livre?