[Suivi lecture]Kidae

• Kidae

Espoir de la lecture

#91 05 Mai 2017 21:41:10

J'ai beaucoup aimé le recueil de nouvelles (mon avis ici).

Je picore Sans âme, une aventure d'Alexia Tarabotti de Gail Carriger car je donne priorité à un service de presse, je lis Malenfer tome 4 de Cassandra O'Donnell (après avoir relu le tome 3 pour me remettre l'histoire en tête.
  • marval

Doctelecteur

#92 06 Mai 2017 09:58:27

Kidae a écrit

Je picore Sans âme, une aventure d'Alexia Tarabotti de Gail Carriger car je donne priorité à un service de presse, je lis Malenfer tome 4 de Cassandra O'Donnell (après avoir relu le tome 3 pour me remettre l'histoire en tête.

Je ne connais pas tes lectures.
    Bonne lecture à toi

• Kidae

Espoir de la lecture

#93 08 Mai 2017 12:01:56

marval a écrit
    Kidae a écrit

Je ne connais pas tes lectures.
    Bonne lecture à toi

C'est du fantastique.
    Merci ! :)

• Kidae

Espoir de la lecture

#94 12 Mai 2017 11:44:44

Bonjour !
    J'ai terminé Malenfer tome 4, j'ai adoré ! Si vous avez des enfants en âge de les lire, je ne peux que vous les conseiller.

Je picore les livres suivants :
    2 romans : Sans âme, une aventure d'Alexia Tarabotti de Gail Carriger et Undiscoled desires de Maud Cordier.
    2 livres de psychologie/développement personnel : L'acceptation radicale de Tara Brach et L'EFT pour tous de Geneviève Gagos.

Et je lis un service de presse : Antagonisme d'Emy Lie.

Connaissez-vous l'un ou l'autre de ces titres ?