[Suivi lecture]Kidae

• Kidae

Espoir de la lecture

#41 12 Septembre 2016 22:59:26

stellade a écrit

Je suis ravie pour toi, bonne continuation.
    je verrai ton billet. Bon dimanche.

J'ai lu ta critique, j'ai trouvé que tu l'avais bien tournée.

• Kidae

Espoir de la lecture

#42 17 Septembre 2016 15:07:53

J'ai terminé La tentation d'être heureux de Lorenzo Marone, j'ai bien aimé. Je vais préparer la critique ce week-end.
    J'ai ouvert Divergente tome 1 de Véronica Roth. J'ai vu les films et maintenant, je veux connaître la vraie histoire, celle écrite par l'auteur et non remaniée par l'industrie cinématographique :D.

Dernière modification par Kidae (17 Septembre 2016 16:37:00)

• Elizewyn

Restaurateur de livres

#43 17 Septembre 2016 15:10:42

Hâte d'avoir ton avis :), je voulais commencer Divergente après Hunger Games ^^  Mais j'attends d'avoir lu les livres pour voir les films :)
  • Kidae

Espoir de la lecture

#44 17 Septembre 2016 16:42:54

elizewyn a écrit

Hâte d'avoir ton avis :), je voulais commencer Divergente après Hunger Games ^^  Mais j'attends d'avoir lu les livres pour voir les films :)

J'ai lu beaucoup de bien sur cette série (Divergente), j'espère ne pas être déçue :).

• Kidae

Espoir de la lecture

#45 18 Septembre 2016 20:01:10

J'ai publié mon avis sur La tentation d'être heureux de Lorenzo Marone. Je continue à lire Divergente, j'aime beaucoup ! :)

<image>.
  • Kidae

Espoir de la lecture

#46 25 Septembre 2016 07:44:10

J'ai fini Divergente (ome 1), j'ai ADORE !!! Du coup, je suis passée hier prendre les tomes 2 et 3 à la médiathèque :P.
    Avant j'ai deux livres à lire, je me suis plongée dans le premier hier :  Le testament de Galilée (tome 2) de Sébastien Tissandier.
  • Elizewyn

Restaurateur de livres

#47 25 Septembre 2016 13:50:47

Kidae a écrit

J'ai fini Divergente (ome 1), j'ai ADORE !!! Du coup, je suis passée hier prendre les tomes 2 et 3 à la médiathèque :P.
    Avant j'ai deux livres à lire, je me suis plongée dans le premier hier :  Le testament de Galilée (tome 2) de Sébastien Tissandier.

Mieux que le film du coup j'imagine ?

• Kidae

Espoir de la lecture

#48 25 Septembre 2016 15:17:13

elizewyn a écrit
    Kidae a écrit

Mieux que le film du coup j'imagine ?

Bien mieux !!! :D Forcément, les caractères des personnages étant beaucoup plus développés, ils sont bien plus nuancés que dans le film. Et certains scènes (notamment les simulations du rite d'initiation) ne se passent pas du tout dans le film comme dans le livre (l'objectif n'est même pas le même !).

• Kidae

Espoir de la lecture

#49 03 Octobre 2016 22:07:59

J'ai fini Le testament de Galilée (2. Le parchemin) de Sébastien Tissandier. J'ai beaucoup aimé. Ma critique est par là si cela vous dit : Le testament de Galilée  (2. Le parchemin)

J'ai ouvert Manta de Yann Julien.

Dernière modification par Kidae (03 Octobre 2016 22:09:05)

• Kidae

Espoir de la lecture

#50 08 Octobre 2016 07:56:13

Je laisse Manta de côté. Pas le bon moment je pense. J'ai ouvert hier soir Divergente tome 2 de Veronica Roth.
    Et vous quel livre vous accompagne ce week-end ?

Dernière modification par Kidae (08 Octobre 2016 07:56:21)