#998 04 Mai 2012 13:48:29
Hello tous!
Bon ça fait un petit moment que je n'ai pas posté, tout simplement car pendant 10 jours je n'ai pu ni eu le courage de lire car j'étais sur le terrain pour mon travail, je me levais tôt et j'étais épuisé en rentrant! Donc je n'ai repris ma lecture que mercredi dans le train. Je suis donc toujours dans Le fou du tzar, que j'aime particulièrement. Ca change tellement de ce que je lis habituellement, c'est plus de la littérature classique, je ne suis pas habitué ni très inspiré par ce genre littéraire d'habitude, mais là j'aime vraiment beaucoup... J'en suis bientôt à la moitié, donc je suis lent, mais je prends le temps d'apprécier!
J'espère avoir le temps de finir avant de recevoir mon premier partenariat depuis un bon moment, puisque j'ai été retenu pour le partenariat avec les éditions Folio, pour le livre La guerre olympique, que j'ai hâte de découvrir!!!
Ah si, dans les 10 jours, j'ai quand même lu le tome 2 de The walking dead, et j'adore vraiment l'univers et l'atmosphère qui y règne, je suis scotché! Reste plus qu'à trouver le tome 3 en médiathèque...
J'ai également débuté la BD Climax hier soir, ça a l'air pas mal mais je n'ai lu que quelques pages.
Synopsis de Climax tome 1 : Leia est une brillante mathématicienne. Envoyée en mission polaire pour étudier le réchauffement climatique, son enthousiasme ne dure qu'un temps. Elle découvre que les protocoles scientifiques sont loin d'être respectés. Mais sa curiosité pourrait lui coûter cher...
Même si je ne l'ai pas lu en entier car je l'avais commencé en anglais et que j'en avais marre, l'histoire me fait un peu penser à Deception Point! A suivre...
Bonne après midi à tous!