#1068 23 Juillet 2012 22:47:49
Hello!
Ca fait un bailllll que je ne suis pas venu, je n'ai pas trouvé le temps ces derniers jours, pfiou, ça passe trop vite!
Bon alors pour mettre à jour mon suivi! J'ai fini
La septième vague, que j'ai beaucoup moins apprécié que le premier, même si j'ai bien aimé l'ensemble, cette fois ce ne sera pas un coup de coeur... Et au final, je trouve que même si c'est la fin qu'on imagine, elle est un peu faite à la va vite et du jour au lendemain, donc pas top! et puis autant le premier tome était plausible, que le deuxième est peut être de trop finalement... Enfin je garderai quand même un bon souvenir de cette histoire, malgré une fin un peu décevante!
Depuis j'ai choisi de retourner dans mon pays de coeur, l'Islande, avec le deuxième livre de la sage policière avec le commissaire Erlendur,
La femme en vert, d'Arnaldur Indridason, et celui-ci pour le coup, un véritable coup de coeur, si bien que j'en ai fait un article visible
ici Et désormais, Mamzelle Bulle m'a donné une mission : lire les livres qu'elle a mis de côté pour les vendre à la foire au troc à laquelle je vais participer début septembre... Du coup, j'ai le choix ce soir entre 13 petites enveloppes bleues et Flashforward... je choisis le deuxième que je démarrerai demain matin dans le train!
Sur ce, bonne nuit à tous et toutes, je passerai bientôt sur vos suivis!!