#145 24 Octobre 2010 21:07:20
@ Sita: Ca a l'air vraiment super intéressant comme histoire, il va falloir que je le note dans un coin de ma tête! Pourquoi pas pour que tu me le prêtes, d'ici 10 ans quand j'aurai lu tout ce que j'ai prévu de lire :lol:!!!
@ Shanaa: hello, oula je ne m'étais pas rendu compte qu'il y a avait 50 tomes O_O!! De toute façon je verrais au fur et à mesure de mon avancement, si je ne suis pas lassé, parce que ça me paraît quand même beaucoup 50 tomes pour une telle histoire, ça doit être un peu répétitif à force non?? Si je suis vraiment intéressé, au pire à la fin, je les lirai en anglais, vu que c'est de la littérature jeunesse, je ne pense pas que ce soit ce qu'il y a de plus dur à lire!
@ Love-of-book : ahahahah, justement "lire vite", c'est bien là mon problème...! Mais bon j'y crois!
@ Lelf : J'ai du coup commencé par Animorphs, j'ai déjà lu la moitié du tome 1, donc je suis plutôt content déjà de mon "organisation"... Peut être aurais-je fini les trois que j'ai emprunté à la médiathèque en fin de semaine??!! Ce serait génial!! Surtout que j'ai oublié que Paikanne m'a envoyé Le rêve du mammouth, qui est un partenariat Rivière Blanche... :grat: Je devrais le recevoir dans la semaine lui aussi...