[Suivi Lecture] Comicboy

• comicboy

Magicien des lignes

#161 25 Octobre 2010 15:06:34

Ah...j'irai voir! Mais je ne sais pas si ça vaut le coup d'acheter ce genre de livres, qui se lit trop vite!!! même moi je les lis vite, c'est pour dire!! :lol:
  • mamzellebulle

Petit chimiste des mots

#162 25 Octobre 2010 16:25:18

comicboy a écrit

Ah...j'irai voir! Mais je ne sais pas si ça vaut le coup d'acheter ce genre de livres, qui se lit trop vite!!! même moi je les lis vite, c'est pour dire!! :lol:

:ptdr:

• comicboy

Magicien des lignes

#163 25 Octobre 2010 16:45:18

mamzellebulle a écrit
    comicboy a écrit

:ptdr:

Je ne crois pas que le règlement permette de se moquer de celui qui publie son suivi lecture...:jeboude:

Bon allez, je l'admets, c'est drôle!:pink:

• mamzellebulle

Petit chimiste des mots

#164 26 Octobre 2010 17:13:33

Bah ouais c'est drôle, je suis une comicgirl en herbe! =)
  • comicboy

Magicien des lignes

#165 27 Octobre 2010 12:38:48

Bon, je suis en train de lire Nobody Owens, et malheureusement j'ai du mal à avancer...:s

Nobody, nobody, peut être parce que je ressens "nothing" en fait... O_o Oui, ça doit être ça... En fait, j'étais très emballé par l'originalité du début, puis le passage des goules a été beaucoup trop long à mon goût :vomi:, et j'ai du mal à me remettre dans le récit...

Mais je m'accroche, je ne veux pas abandonner, parce que je me dis que le calme plat que je ressens va peut être tourner... j'espère en tout cas!!:-)
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#166 27 Octobre 2010 12:43:46

C'est un conte sur l'enfance avant tout ce livre, il ne se passe pas forcément beaucoup de choses, c'est beaucoup une ambiance.
    J'espère que tu apprécieras plus la suite :s
  • mamzellebulle

Petit chimiste des mots

#167 27 Octobre 2010 12:44:56

J'espère que ça ira mieux par la suite! Bonne lecture Comicboy!
  • comicboy

Magicien des lignes

#168 27 Octobre 2010 12:46:23

Lelf a écrit

C'est un conte sur l'enfance avant tout ce livre, il ne se passe pas forcément beaucoup de choses, c'est beaucoup une ambiance.
    J'espère que tu apprécieras plus la suite :s

Tu as raison Lelf, et en fait je me rends compte au fil du livre, que j'aime beaucoup la façon dont c'est écrit et en effet ça fait vraiment conte... en fait, je crois que le vrai problème vient de moi : je ne m'attendais tout simplement pas à ça! Mais j'y crois pour la suite... Je ne sais pas pourquoi, j'ai pour l'instant été vraiment très dérangé par le passage sur les goules, alors j'espère que ça va s'arranger par la suite!!

Dernière modification par comicboy (27 Octobre 2010 12:46:44)

• comicboy

Magicien des lignes

#169 27 Octobre 2010 12:47:01

mamzellebulle a écrit

J'espère que ça ira mieux par la suite! Bonne lecture Comicboy!

Je l'espère aussi!!! Merki

• mamzellebulle

Petit chimiste des mots

#170 27 Octobre 2010 12:49:36

J'espère que tu ne vas pas en faire des cauchemars...:lol: