[Suivi Lecture] Comicboy

• Sookies

Empereur des pages

#221 02 Novembre 2010 08:36:10

comicboy a écrit

Bon bah moi il va falloir que je me motive car je n'ai pas du tout avancé ma lecture... hum hum...:-1: sûrement à cause du week end prolongé!! et du temps tristoune! :s

Coucou comicboy !!!
    Ca c'est sans doute à cause du ramassage de châtaigne avec mamzellebulle.... :sifflote: :lol:
    Je n'avais pas vu que tu étais ok pour la raclette !!!:ohlecon:
    T'aurais dû venir sur mon suivi.... :'S
    Passe une bonne journée et courage pour ta lecture.
    Je vois que tu lis One Piece, moi j'ai abandonné au 12ème tomes, les combats sont trop long.... :jeboude:

• comicboy

Magicien des lignes

#222 02 Novembre 2010 10:19:19

Sookies a écrit
    comicboy a écrit

Bon bah moi il va falloir que je me motive car je n'ai pas du tout avancé ma lecture... hum hum...:-1: sûrement à cause du week end prolongé!! et du temps tristoune! :s

Coucou comicboy !!!
    Ca c'est sans doute à cause du ramassage de châtaigne avec mamzellebulle.... :sifflote: :lol:
    Je n'avais pas vu que tu étais ok pour la raclette !!!:ohlecon:
    T'aurais dû venir sur mon suivi.... :'S
    Passe une bonne journée et courage pour ta lecture.
    Je vois que tu lis One Piece, moi j'ai abandonné au 12ème tomes, les combats sont trop long.... :jeboude:

Coucou Sookies!

J'adore la crème de marrons!! miam, malheureusement je n'en ai pas, snif! ;-)

Oui j'étais ok pour la raclette, rien que d'y penser je sens le fromage mmmmm
    Pour One Piece, j'en suis au tome 1 et en fait ça fait plus de 6 mois que je l'ai commencé, ça ne me passionne paq vraiment... Je crois que je ne suis pas vraiment fait pour les mangas!

Bonne journée à toi Sookies!=D

• Sookies

Empereur des pages

#223 02 Novembre 2010 10:33:00

Merci comic' !! :D
    Ah tiens !!!!!!
    Je n'ai jamais parlé de crème de marron.... :grat:
    Je suis sur une piste je crois !
    Moi non plus je suis pas trop manga mais yen a qui valent le détour quand même !!
    :bisous:
  • comicboy

Magicien des lignes

#224 02 Novembre 2010 11:02:18

Sookies a écrit

Merci comic' !! :D
    Ah tiens !!!!!!
    Je n'ai jamais parlé de crème de marron.... :grat:
    Je suis sur une piste je crois !
    Moi non plus je suis pas trop manga mais yen a qui valent le détour quand même !!
    :bisous:

Quand je lis marrons ou chataignes, je pense tout de suite à la crème de marrons parce que j'adore trop ça, tout simplement... =D Attention de ne pas te perdre en chemin...:angel:

• mamzellebulle

Petit chimiste des mots

#225 02 Novembre 2010 11:28:51

Bon courage pour ta lecture Comicboy! Tu vas y arriver, j'en suis sûre, tu es le meilleur! :bisous: :pompom:
  • comicboy

Magicien des lignes

#226 03 Novembre 2010 11:08:12

Je me suis mis à lire Les cathédrale du vide dès que je l'ai reçu hier, et je suis déjà accro!!! Il s'agit là de mon premier partenariat, avec les éditions J'ai Lu que je remercie d'ailleurs! =D

Bref, je suis à fond et j'ai hâte de connaître la suite. C'est dur de devoir arrêter de lire pour aller au boulot quand on a envie de connaître la suite.......:s
  • Sookies

Empereur des pages

#227 03 Novembre 2010 11:09:59

Bonne lecture comicboy !!! :danse:
    J'ai pas encore tenté ma chance pour un part' !
  • comicboy

Magicien des lignes

#228 03 Novembre 2010 11:12:11

Sookies a écrit

Bonne lecture comicboy !!! :danse:
    J'ai pas encore tenté ma chance pour un part' !

Hello You! Ecoute, tu devrais tenter parce que c'est vraiment super comme expérience je trouve!! :sifflote:

Moi j'attends la réception de Dame Langouste aux éd. JC Lattès (qui devait être mon 1er part' mais vu que je ne l'ai pas encore reçu...) et j'ai aussi Le rêve du Mammouth aux éd. Rivière Blanche... :cool:

Je trouve que ça incite à lire et surtout c'est vraiment des découvertes donc c'est super agréable! =D

Dernière modification par comicboy (03 Novembre 2010 11:13:24)

• mamzellebulle

Petit chimiste des mots

#229 03 Novembre 2010 11:24:31

Oui, je confirme, vive les partenariats! Bah, Comicboy, fallait pas aller bosser et rester chez toi à lire! Bonne lecture! J'ai hâte de découvrir la suite des aventures de Ari! Bon courage pour le boulot! :bisous:
  • Sookies

Empereur des pages

#230 03 Novembre 2010 11:45:36

@ mamzelle, ari ?
    @ comicboy oui je suis assez d'accord avec toi, il faut juste que je me lance. :P
    Bon courage pour le taf, tu fais quoi ? (euh j'espère que c'est pas indiscret... :emb:)