[Suivi Lecture] Comicboy

• comicboy

Magicien des lignes

#231 03 Novembre 2010 11:53:33

Sookies a écrit

@ mamzelle, ari ?
    @ comicboy oui je suis assez d'accord avec toi, il faut juste que je me lance. :P
    Bon courage pour le taf, tu fais quoi ? (euh j'espère que c'est pas indiscret... :emb:)

Ingénieur d'études en gestion des déchets... lol je sais ça ne veut rien dire! En gros, je suis dans une société privée qui collecte des déchets en IdF et je suis chargé de faire des calculs et de présenter des offres aux communes pour leur dire combien de camions poubelles il faut sur leur territoire pour collecter l'ensemble des bacs des habitants et selon le type de déchets (ordures ménagères, collecte sélective des emballages et journaux-magazines, verre...)et enfin le prix que ça coûte. Ca n'a pas l'air passionnant comme ça, mais c'est très intéressant!

• Sookies

Empereur des pages

#232 03 Novembre 2010 12:06:29

Si ça à l'air très intéressant, c'est bien les métiers à responsabilité comme ça !! où on doit apprendre à gérer les tâches.
  • comicboy

Magicien des lignes

#233 03 Novembre 2010 12:15:18

Sookies a écrit

Si ça à l'air très intéressant, c'est bien les métiers à responsabilité comme ça !! où on doit apprendre à gérer les tâches.

Ouai, gérer les tâches de gras, les tâches d'huile de friture, les tâches avec qui on travaille... c'est dur de gérer tout ça!! :lol:

• Sookies

Empereur des pages

#234 03 Novembre 2010 12:20:04

Pfff :ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:
  • mamzellebulle

Petit chimiste des mots

#235 03 Novembre 2010 13:51:19

Je vois que ça travaille dur...

@ Sookies: Ari = le héros des Cathédrales du Vide (lecture en cours de Comicboy) et déjà apparu dans un autre roman, Le rasoir d'Ockham! :-)
  • Sookies

Empereur des pages

#236 03 Novembre 2010 16:44:55

Ah merci mamzelle !!! Ou-là là je connais pas du tout !!! :lol:
  • mamzellebulle

Petit chimiste des mots

#237 03 Novembre 2010 19:03:56

Ce sont des thrillers ésotériques très très sympas, le premier se lit très bien et j'attends que Comicboy l'ait fini pour m'y mettre!
  • Sookies

Empereur des pages

#238 03 Novembre 2010 19:04:51

Tiens tiens..... :grat: :lol:
  • mamzellebulle

Petit chimiste des mots

#239 03 Novembre 2010 19:07:34

Tu n'as pas eu ta réponse sur Facebook? ou bien c'est pour me faire marcher? :lol:
  • Sookies

Empereur des pages

#240 03 Novembre 2010 19:30:26

Pour te faire marcher j'ai oublié de te dire d'ailleurs que vous êtes meugnons tout plein !!!!!
    Je le savais !!!!!!!  :clapi: