[Suivi Lecture] Comicboy

• comicboy

Magicien des lignes

#371 20 Janvier 2011 18:35:06

Merki Morgouille =D
  • Sita

Empileur d étagères

#372 20 Janvier 2011 18:36:58

Il me semble que dans les nouvelles versions de wordpress, tu peux automatiquement transférer le contenu de ton précédent blog s'il était sous certaines plateformes... Vérifie, mais je crois que over-blog en fait partie :grat:
  • comicboy

Magicien des lignes

#373 20 Janvier 2011 20:42:02

Et voilàààààààààà, nouveau blog créé!

Voici l'adresse, il me plaît beaucoup même si je ne fais que débuter :

ici

Je vais essayer de l'alimenter rapidement pour ajouter tous les articles que j'avais sur mon ancien blog, mais en tout cas je suis très content!

Vous me direz ce que vous en pensez, pour ma part, je file au tennis!!

A plus tard =D
  • comicboy

Magicien des lignes

#374 20 Janvier 2011 22:38:19

@ Pando : yeah, une fan de tennis sur Livraddict!!! =D
  • Morgouille

Dompteur de pages

#375 20 Janvier 2011 22:40:58

Il est chouette, plus aéré... Vivement le petit grain de folie ! :P
  • comicboy

Magicien des lignes

#376 21 Janvier 2011 08:41:39

@ Pando : Ouais, c'est cool ça! je n'ai pas encore eu l'occasion de partager des discussions sur ce sujet!

Concernant des romans sur le tennis, je ne sais pas, par contre moi il y a le livre Carnet de balles dont ils ont parlé sur Fr2 l'année dernière au moment de Roland qui me dit bien : c'est une retranscription des plus grands matchs de l'histoire... ça doit être géant!!!

@ Morgouille : merci ;) La folie il y aura peut être, il y aura aussi des coups de gueule lol... ou plutôt des infos (notamment sur l'environnement) qui me tiennent à coeur et qu'il faut qu'un grand nombre de gens aient en tête pour essayer de changer nos modes de conso... le gars qui rêve! :grat::D

Dernière modification par comicboy (21 Janvier 2011 08:42:35)

• comicboy

Magicien des lignes

#377 21 Janvier 2011 17:57:50

Ca y est, j'ai mis tous mes articles de mon ancien blog sur le nouveau!!! Ca prend forme!! Je vais maintenant pouvoir développer les autres catégories! En espérant que ce blog vous plaira autant qu'à moi =D
  • comicboy

Magicien des lignes

#378 24 Janvier 2011 15:11:14

Ahhhhahhhh, le sondage pour ma prochaine lecture est encore indécis entre 2 livres!!! suspense... Qui va faire pencher la balance pour l'un ou pour l'autre... Ou retourner totalement la situation vers un autre livre...

A choisir ici

:D:D:D:D:D
  • mamzellebulle

Petit chimiste des mots

#379 24 Janvier 2011 15:35:55

Joyeux Livraddict-versaire Comicboy!
  • comicboy

Magicien des lignes

#380 24 Janvier 2011 15:43:19

Oh mince, je ne t'ai pas souhaité le tien!!!! =S Merki en tout cas et doublement merki car c'est grâce à toi que je l'ai connu !!! :heart::heart::heart: