[Suivi Lecture] Comicboy

• Sunflo

Les doigts collés au papier

#391 16 Février 2011 15:39:03

J'avais adoré la grammaire est une chanson douce d'Erik Orsenna. J'ai lu les suites aussi, je crois qu'il ne me manque que le dernier en fait! :) Les tomes suivants sont réellement à l'image du 1er et représentent d'agréables moment de lecture!

Bonne lecture (ou bon courage) avec ton autre livre!
  • mamzellebulle

Petit chimiste des mots

#392 17 Février 2011 17:00:21

J'ai hâte de lire La grammaire est une chanson douce, je pense le lire une fois mon part' terminé, ça me fera une petite pause! Bonne lecture avec Homo Disparitus, vivement que tu passes à autre chose!
  • comicboy

Magicien des lignes

#393 18 Février 2011 10:20:29

Ca y est!!! J'y suis parvenu =D J'ai fini hier soir Homo Disparitus!!! Bon, ok, j'ai mis un mois et demi à le lire, mais bon, je n'avais pas toujours le courage de me plonger dans un ouvrage disant que nous sommes des pourris, qu'on pollue tout sur Terre, etc, etc. Ok, je fais partie de ceux qui veulent améliorer les choses et qui veulent contribuer à la conservation de léquilibre écologique de la Terre, mais je reste cependant un être humain et donc le fait de s'en prendre plein la tête à chaque fois que j'ouvrais le livre ne me donnait pas non plus envie de le lire non-stop!!!

Cependant, ce livre est vraiment passionnant, il traite de nombreuses choses très diverses du monde, j'ai appris énormément de choses. Je vais vois si j'ai le courage de le présenter sur mon blog, si l'inspiration me vient pourquoi pas!!

Il est temps maintenant de rendre public le résultat du sondage pour lequel vous avez voté, à savoir ce que va être ma prochaine lecture..... Tadam.... en voici le résultat...

Résultats : Quel livre me conseillez-vous de lire prochainement?

Le symbole perdu de Dan Brown : 5 votes ( 19 % )

Autre-monde tome 1 de Maxime Chattam : 8 votes ( 30 % )

Everworld Tome 1 de K.A. Applegate : 2 votes ( 7 % )

Les Thanatonautes de Bernard Werber : 5 votes ( 19 % )

Percy Jackson Tome 1 de Rick Riordan : 7 votes ( 26 % )

Au total : 27 votes

Voilà, avec 8 votes contre 7, c'est Autre-Monde de Maxime Chattam qui l'emporte!!! Je vais donc le commencer dès ce week end!!

Merci à tous ceux qui ont participé au sondage :)

Bonne journée

• Sookies

Empereur des pages

#394 18 Février 2011 10:22:28

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII super tu va voir ce premier tome est génial !!!!
    Hâte d'avoir tes premières impressions.
    Passe un bon week end. :bisous:
  • comicboy

Magicien des lignes

#395 18 Février 2011 11:07:07

J'ai hâte de m'y mettre il me fait de l'oeil depuis qu'on m'a offert la trilogie à mon anniv!!!

Je te dirai ça ;) tu as lu les 3 toi??

Bon week end Sookies!!:bisous:
  • Sookies

Empereur des pages

#396 18 Février 2011 13:30:39

Oui j'ai lu les trois et même chroniquer !! ;)
    Bonne découverte !! Je veux tes impressions à mon retour de week end !!! :vainqueur:
    :bisous:
  • comicboy

Magicien des lignes

#397 18 Février 2011 13:41:53

A ton retour de week end??? lol, oui bien sûr, je ne risque pas de l'avoir fini, je suis un petit escargot de la lecture je te rappelle:!!! :lol:
  • Sookies

Empereur des pages

#398 18 Février 2011 13:49:19

Oui en week end !! Hiii st Valentin en amoureux...
    Moi aussi je suis un petit escargot :ptdr:
    Bon de toute façon d'ici dimanche t'en auras lu un peu donc je pourrais avoir ton premier ressenti :)
    Passe un bon week end. :D
  • comicboy

Magicien des lignes

#399 18 Février 2011 14:30:27

Ouais enfin demain moi aussi c'est ma "journée" St Valentin, je prévois quelques surprises à ma dulcinée pr tte la journée!!! Donc pas le temps de lire demain, peut être dimanche soir... on verra!!!

Profite bien de ce lovely week end alors ;)
  • mamzellebulle

Petit chimiste des mots

#400 18 Février 2011 15:46:04

Trop cool que tu aies (enfin) fini Homo disparitus! J'espère que le Chattam va te plaire, je pense le lire, un jour, peut-être...J'ai hâte d'être à ce week-end!!!!!!!!!!!