#393 18 Février 2011 10:20:29
Ca y est!!! J'y suis parvenu =D J'ai fini hier soir Homo Disparitus!!! Bon, ok, j'ai mis un mois et demi à le lire, mais bon, je n'avais pas toujours le courage de me plonger dans un ouvrage disant que nous sommes des pourris, qu'on pollue tout sur Terre, etc, etc. Ok, je fais partie de ceux qui veulent améliorer les choses et qui veulent contribuer à la conservation de léquilibre écologique de la Terre, mais je reste cependant un être humain et donc le fait de s'en prendre plein la tête à chaque fois que j'ouvrais le livre ne me donnait pas non plus envie de le lire non-stop!!!
Cependant, ce livre est vraiment passionnant, il traite de nombreuses choses très diverses du monde, j'ai appris énormément de choses. Je vais vois si j'ai le courage de le présenter sur mon blog, si l'inspiration me vient pourquoi pas!!
Il est temps maintenant de rendre public le résultat du sondage pour lequel vous avez voté, à savoir ce que va être ma prochaine lecture..... Tadam.... en voici le résultat...
Résultats : Quel livre me conseillez-vous de lire prochainement?
Le symbole perdu de Dan Brown : 5 votes ( 19 % )
Autre-monde tome 1 de Maxime Chattam : 8 votes ( 30 % )
Everworld Tome 1 de K.A. Applegate : 2 votes ( 7 % )
Les Thanatonautes de Bernard Werber : 5 votes ( 19 % )
Percy Jackson Tome 1 de Rick Riordan : 7 votes ( 26 % )
Au total : 27 votes
Voilà, avec 8 votes contre 7, c'est
Autre-Monde de Maxime Chattam qui l'emporte!!! Je vais donc le commencer dès ce week end!!
Merci à tous ceux qui ont participé au sondage :)
Bonne journée