[Suivi Lecture] Comicboy

• Sookies

Empereur des pages

#431 04 Mars 2011 10:34:33

Ah ça fait plaisir en tout cas :D
    Bonne continuation !! :bisous:
  • comicboy

Magicien des lignes

#432 04 Mars 2011 10:37:19

Tu sais qu'apparemment il y a un 4ème tome d'Autre Monde qui va sortir Sookies???
  • Morgouille

Dompteur de pages

#433 04 Mars 2011 10:41:10

Et il y aura 7 tomes en tout ! Tu as encore de quoi te régaler !!! :D
    Bonne lecture ! =)
  • Sookies

Empereur des pages

#434 04 Mars 2011 10:48:16

Hum alors là vos informations me laisse perplexe surtout vu comment la trilogie ce termne...
  • comicboy

Magicien des lignes

#435 04 Mars 2011 11:23:23

7 tomes??? Wahouuuu, par contre comme j'en parlais avec Mamzelle Bulle ce matin, quel intérêt de faire une trilogie en coffret, si il y en a beaucoup + de prévus???!!!

Mais bon, c'est en effet pr mon plus grand plaisir, vu la façon dont j'accroche!! =D

Donc Sookies, ça te laisse perplexe... J'espère que ce n'est pas une suite juste parce que ça a cartonné!! (comme on peut le voir souvent pr les films, ou les suites sont plutôt ratées et INUTILES, sauf exception!)
  • Morgouille

Dompteur de pages

#436 04 Mars 2011 11:38:11

Je ne peux pas vous donner mon avis, je n'en ai encore lu aucun ! :D

Mais la suite est prévue depuis un bon bout de temps, avant que ça cartonne je pense...

Chattam écrivait ceci en 2007 :

De plus, j'ai voulu absolument tout raconter en seulement trois tomes, il semble aujourd'hui évident que je ne pourrai jamais plonger pleinement dans AUTREMONDE en trois livres uniquement. L'histoire principale devrait être retranscrite en trois romans, mais tous les tenants et aboutissants nécessitent bien plus que cela, et comme je vous le disais plus haut : je compte bien investir les lecteurs d'une mission dans tout cela. Non pas pour la fin du roman, mais pour quelque chose de bien particulier, mais patiente, vous comprendrez bientôt.

Source : ici !

Et en 2010, il disait ceci :

Il y aura encore quatre tomes derrière. Il y en aura donc sept en tout pour découvrir ce qu’il en est réellement de ce nouveau Autre-Monde. Mais il y aura une fin totale dans le tome 7 où l’on découvrira tous les tenants et les aboutissants d’Autre-Monde.

Source : ici !

=)

• comicboy

Magicien des lignes

#437 04 Mars 2011 11:41:40

Merci Morgouille!!! J'aimmmmmmmmme quand il y a une explication!!!! Bon bah je suis enchanté, et j'ai hâte que tout ça soit concret!!! =D

J'aime aussi beaucoup ton histoire de sources, c'est bien ;)

Aurais-tu été torturée par des profs en cours qui te disaient "vous n'avez pas mis de sources à vos données" ou encore "il manque la bibliographie, c'est du Wikipédia ou quoi???"  lol

Dernière modification par comicboy (04 Mars 2011 11:42:42)

• Morgouille

Dompteur de pages

#438 04 Mars 2011 12:24:33

De rieeeeeen !!! :D

comicboy a écrit

Aurais-tu été torturée par des profs en cours qui te disaient "vous n'avez pas mis de sources à vos données" ou encore "il manque la bibliographie, c'est du Wikipédia ou quoi???"  lol

Hum... :lol:
    Je fais des affreuses études en section bibliothécaire-documentaliste, et on a des cours du genre Introduction aux bibliographie et références, Sources d'information en sciences et techniques, Sources d'information en sciences humaines, etc. :vomi:
    Mais bon, à côté de ça, j'ai toujours été du genre à ne croire que ce que je vois, donc donner mes sources est un réflexe et ne me dérange pas quand je ne dois pas les formuler avec telle ou telle norme !

• Sookies

Empereur des pages

#439 04 Mars 2011 13:43:57

comicboy a écrit

7 tomes??? Wahouuuu, par contre comme j'en parlais avec Mamzelle Bulle ce matin, quel intérêt de faire une trilogie en coffret, si il y en a beaucoup + de prévus???!!!

Mais bon, c'est en effet pr mon plus grand plaisir, vu la façon dont j'accroche!! =D

Donc Sookies, ça te laisse perplexe... J'espère que ce n'est pas une suite juste parce que ça a cartonné!! (comme on peut le voir souvent pr les films, ou les suites sont plutôt ratées et INUTILES, sauf exception!)

Je sais pas pourquoi mais à mon avis ce sera dans ce genre là... Tu verras quand tu auras lue le troisième.
    Et pour ce qui du croffret trilogie je suis toute à fait d'accord avec vous deux !!

• comicboy

Magicien des lignes

#440 08 Mars 2011 08:18:03

Ce 2ème tome d'Autre-Monde est juste fantastique, beaucoup plus profond que le premier, même si j'ai été totalement conquis par le premier! Mais là, le nombre de détails sur cet Autre-Monde, c'est juste... trop bon!! de se sentir ailleurs!!!

Allez, j'y retourne un peu avant d'aller au boulot!!

Bonne journée