[Suivi Lecture] Comicboy

• comicboy

Magicien des lignes

#461 14 Mars 2011 12:05:04

Oui, eh bien, j'ai donc commencé le tome 3 hier soir, sur les chapeaux de roue, et c'est toujours aussi excellent!! j'ai hâte d'en découvrir encore davantage!!

Heureusement que tu es là Mamzelle Bulle :P

Dernière modification par comicboy (14 Mars 2011 12:05:15)

• mamzellebulle

Petit chimiste des mots

#462 14 Mars 2011 12:10:19

Arrête, tu vas me faire pleurer :calimero: :ptdr:
  • Sookies

Empereur des pages

#463 14 Mars 2011 12:10:57

Mouais tu parles mamzelle veut même pas commencer le tome 1... :sifflote::jeboude:
    Sinon tu en as penser quoi des

Spoiler (Cliquez pour afficher)

chloropanphile ?

• comicboy

Magicien des lignes

#464 14 Mars 2011 12:23:02

Sookies a écrit

Mouais tu parles mamzelle veut même pas commencer le tome 1... :sifflote::jeboude:
    Sinon tu en as penser quoi des

chloropanphile ?

J'ai adoré:

Ces kloropanphylles, je les trouve géniaux! C'est excellent je trouve la façon dont ils ont été mis en avant par la Terre elle même! Ils étaient des enfants malades et voilà qu'ils deviennent une espèce plus résistante que les autres, et bien plus douée! J'ai adoré aussi l'histoire de la Féroce Team au début avec les Pans qui vivent dans un cinéma! J'ai tout aimé, et j'adore tout ce que Chattam a créé, tant en décor qu'en personnages : Plume, le Raupéroden et les Eclaireurs, la Forêt Aveugle et ses monstres étranges, les Kloropanphylles, la ville de Babylone (avec une référence à notre Histoire), Balthazar, l'anneau ombilical, le Buveur d'Innocence, le conseiller spirituel, les Mangeombres, Malronce... je trouve cet univers tout simplement fascinant et je le vois trop bien film!!

D'ailleurs je trouve difficile de faire un avis sur ce livre sur mon blog sans rien dévoiler de l'histoire! Il y a tellement de choses à dire sur cet univers!!!

Dernière modification par comicboy (14 Mars 2011 12:25:07)

• Sookies

Empereur des pages

#465 14 Mars 2011 12:26:19

Oui tout à fait je le vois très bien moi aussi !!! Pour ce qui est de ta chronique et bien tu peux parler de tout ça un peu comme tu viens de le faire sans préciser exactement chaque particularité des différents personnages !!
  • comicboy

Magicien des lignes

#466 14 Mars 2011 12:27:12

Ouais je vais voir si j'y arrive!!! d'ailleurs il faudra que je relise mon avis sur le tome 1 pr voir si j'en ai pas trop dévoilé!!
  • comicboy

Magicien des lignes

#467 14 Mars 2011 18:58:14

Et voilà, j'ai réussi à rédiger mon avis sur le tome 2 d'Autre-Monde sans trop en dévoiler!! Je suis assez content. C'est ici!! Bonne lecture!

Dernière modification par comicboy (14 Mars 2011 18:58:33)

• Sookies

Empereur des pages

#468 14 Mars 2011 19:09:30

J'irais voir les deux chro dès que j'ai un moment c'est à dire jeudi !!

Dernière modification par Sookies (14 Mars 2011 19:09:48)

• comicboy

Magicien des lignes

#469 14 Mars 2011 19:18:48

Yeahhhh j'ai hâte de voir tes avis Sook'!!!
  • Sookies

Empereur des pages

#470 14 Mars 2011 19:23:55

Hein mes avis ?