[Suivi Lecture] Comicboy

• comicboy

Magicien des lignes

#521 27 Mars 2011 13:27:14

@ Morgouille et Florel : ici, ce n'est pas un champ de bataille!!! Enfin, dites moi si je rajoute de la boue et vous faites un combat dedans??? :lol: je serai supporter des 2 !! :pompom:

@ zatoun : tant mieux si tu as les 3 livres ds ta bilbiothèque, mais en effet, ne les lis que lorsque tu en auras l'envie, j'ai déjà lu "forcé" et c'était vraiment horrible :vomi:!!!!

Bon dimanche à toutes les 3!! et aux autres évidemment!! =D
  • mamzellebulle

Petit chimiste des mots

#522 27 Mars 2011 14:07:19

Moi aussi mon préféré c'est Anges et démons! Bonne lecture Comicboy et bon dimanche!
  • joey7lindley

Tourneur de pages compulsif

#523 27 Mars 2011 14:35:56

Le symbole perdu était le titre pour lequel j'avais voté sur ton blog mais j'avoue que c'était plus parce que je connaissais le titre car je ne l'ai pas lu. Je te souhaite de l'apprécier
  • tachas

Érudit des mots

#524 27 Mars 2011 14:48:39

Bonne lecture, je n'ai lu de l'auteur que Da Vinci Code mais il est vrai que j'aimerais beaucoup lire aussi Symbole perdu et Anges et Démons !
    Bonne lecture et bon dimanche ! :yeah: :yeah: :bisous:
  • comicboy

Magicien des lignes

#525 27 Mars 2011 15:24:50

@ Joey : pour l'instant, le livre tient toutes ses promesses... A vrai dire, je n'en attendais rien de particulier, juste la possibilité de passer un bon moment, ce qui est le cas! Dan Brown a vraiment un style bien à lui quand même!! Je te dirai ce que j'en ai pensé ;) :bisous:

@ Tachas : Anges & Démons est super! Il faut dire que j'étais allé en vacances à Rome quelques mois avant de le lire, ce qui fait que mon engouement pour le livre était très grand, j'avais l'impression de redécouvrir la ville...! =D Bon dimanche à toi :bisous:
  • joey7lindley

Tourneur de pages compulsif

#526 27 Mars 2011 15:44:31

Oki^^
  • comicboy

Magicien des lignes

#527 28 Mars 2011 18:48:40

J'ai enfin rédigé mon avis sur le tome 3 du premier cycle d'Autre-Monde de Maxime Chattam. Le voici ici

Quant au Symbole Perdu, j'ai bien avancé hier soir, et je pars m'y remettre!!!

Dernière modification par comicboy (28 Mars 2011 18:49:38)

• Sookies

Empereur des pages

#528 28 Mars 2011 19:23:04

Coucou toi :)
    J'irais voir ton avis dans la semaine :D -STOP-
    Bonne continuation de lecture :bisous: et bon début de semaine -TERMINER-
  • comicboy

Magicien des lignes

#529 28 Mars 2011 19:28:19

@ Sookies : Hello you - STOP - j'ai réussi à le rédiger - STOP - avant que ce ne soit plus assez frais pour en ressortir quelque chose de bien - STOP - j'espère que tu vas bien ;) - STOP - bonne soirée à toi ;) - TERMINE
  • Morgouille

Dompteur de pages

#530 29 Mars 2011 10:30:58

Florel a écrit
    Morgouille a écrit

Non mais

Spoiler (Cliquez pour afficher)

le pape ou l'apprenti pape ou j'sais plus quel abruti catho qui descend du ciel avec son hélicoptère pile au bon endroit, genre c'est le miracle qui clôt l'histoire euh... Je me suis juste dit "Oh pu****, Dan, t'es un boulet !", à partir de là, plus rien n'est crédible. Et puis Langdon qui saute avec son pare-soleil ou je sais plus quoi et qui s'en sort comme si rien s'était passé... Alors que son histoire avec l'anti-matière au début, on y aurait presque cru tellement c'était fascinant !! :jeboude:

Haaaaaaaaaaaaaa mais c'est un livre, bon c'est vrai que le coup de Langdon c'est un peu exagéré, mais bon il pouvait pas le faire s'empaler sur le toi du Vatican quand même ! :lol:

Ca sera pluie de pierre et éclair, na ! :P

Ben euh... Limite, j'aurais préféré ! :sifflote: :ptdr:

comicboy a écrit

@ Morgouille et Florel : ici, ce n'est pas un champ de bataille!!! Enfin, dites moi si je rajoute de la boue et vous faites un combat dedans??? :lol: je serai supporter des 2 !! :pompom:

Mais non, t'inquiète, c'est pour du rire ! :D J'ai l'habitude de combattre les idéologies religieuses affligeantes mais je ne ferai jamais de mal à notre Dieu livraddictienne ! =)

Bonne lecture !!