[Suivi Lecture] Comicboy

• Sookies

Empereur des pages

#531 29 Mars 2011 10:51:37

comicboy a écrit

@ Sookies : Hello you - STOP - j'ai réussi à le rédiger - STOP - avant que ce ne soit plus assez frais pour en ressortir quelque chose de bien - STOP - j'espère que tu vas bien ;) - STOP - bonne soirée à toi ;) - TERMINE

Oui oui ça va bien -STOP- je passe un bon moment avec mon part :D (Minuit)
    Bonne continuation de lecture -STOP- en passant pense à harceler quotidiennement mamzelle pour qu'elle lise Bones plus vite que prévu... -terminer-
    :bisous:

• comicboy

Magicien des lignes

#532 03 Avril 2011 19:08:23

Bonjour toutes et tous qui me lisent!

J'espère que vous avez passé un bon week-end!

Pour ma part, cette aprèm transuille m'a permis de bien avancé ma lecture du moment, Le Symbole Perdu.

J'aime beaucoup l'intrigue, même si cela fait deux-trois fois que le changement entre les chapitres me dérangent un peu! Je tente d'expliquer : je suis à fond dans une histoire haletante, quand tout à coup, au chapitre suivant, on se retrouve avec un autre personnage dans un endroit plus calme et où l'histoire n'avance pas de la même façon! Ok, c'est une façon de garder le suspense, je serais déçu si je savais tout d'un coup, mais là c'est quand même un peu radical donc un un peu dérangeant! A voir si ça s'améliore!!!

• mamzellebulle

Petit chimiste des mots

#533 04 Avril 2011 09:41:13

C'est vrai que c'est pas forcément cool de se faire balader comme ça, mais comme tu dis, je pense que c'est pour conserver le suspens! Bonne lecture Comicboy!
  • Marionnette

Dompteur de pages

#534 04 Avril 2011 09:43:08

Ah j'ai adoré ce tome :pink: Tu en es arrivé où à peu près?
  • comicboy

Magicien des lignes

#535 04 Avril 2011 09:48:54

@ Mamzelle Bulle : merki bien! :D

@ Marionnette : ce tome?? Tu parles bien du Symbole Perdu ou d'Autre-Monde??? lol! Bon je pense que tu parles du symbole perdu, donc voici où j'en suis:

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Katherine Solomon a réussi à s'échapper de l'étreinte de Mal'akh et vient tout juste de retrouver Langdon et Bellamy dans la Bibliothèque! Ils entendent des bruits insinuant que Sato et sa bande ont réussi à défoncer les portes qu'ils avaient bloqué... Ils décident donc de s'enfuir par une porte dissimulée...

J'ai hâte de poursuivre!! =D
  • Marionnette

Dompteur de pages

#536 04 Avril 2011 09:51:45

Oui, oui je parlais du Symbole. Ah j'ai beaucoup aimé ce moment! Bonne continuation!
  • Aidoku

Gastronome littéraire

#537 04 Avril 2011 10:54:28

Bonne lecture avec Dan Brown.
    J'ai juste lu Le DaVinci Code de cet auteur et j'ai pas été plus emballé que ça pour lire ses autres titres. Est-ce que je rate quelque chose ?

Bonne lecture !
  • comicboy

Magicien des lignes

#538 04 Avril 2011 11:18:57

@ Aidoku : Coucou! Bah écoute c'est tellement subjectif que je ne peux pas te dire si tu rates quelque chose ou pas! En tout cas, j'ai adoré Anges et Démons, mais je rentrais de Rome quand je l'ai lu, donc c'est peut être pas une référence!
    Tout ce que je peux te dire, c'est que moi je passe toujours un très bon moment en lisant Dan Brown!
  • comicboy

Magicien des lignes

#539 15 Avril 2011 11:08:11

J'ai fini Le Symbole Perdu ce matin, et c'était un moment très agréable! Comme toujours avec Dan Brown, et donc je n'ai pas été déçu! De nombreux rebondissements auxquels je ne m'attendais pas, des lieux à découvrir, super!!

Me reste plus qu'à trouver une nouvelle lecture! Je n'ai que 15 minutes, après je prends le train et je veux mon livre pr le train!!! =D

Bonne journée à tous ;)
  • comicboy

Magicien des lignes

#540 15 Avril 2011 11:15:28

Bon bah c'est choisi : je commence La théorie des nuages de Stéphane Audeguy...