[Suivi Lecture] Comicboy

• comicboy

Magicien des lignes

#641 26 Mai 2011 14:36:46

petit_speculoos a écrit

Bonne lecture comicboy :)
    Je viens de lire ta dernière chronique, ce livre me semble sympa !

Salut petit_speculoos, ouais c'est un livre super sympa, qui te fait passer par tellement d'émotions, et dans lequel tu te retrouves parfois...

As-tu commencé les enfants de la terre? Moi j'ai pris de l'avance car c'est une lecture très dense je trouve!

Bonne journée =D

• petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#642 29 Mai 2011 14:17:00

Non pas encore, je finis "La jeune fille à la perle" et je l'attaque =)
    Bonne lecture à toi !
  • comicboy

Magicien des lignes

#643 30 Mai 2011 12:06:08

Bonjour à tous/toutes!

J'avance lentement mais sûrement dans le tome 2 des Enfants de la terre, toujours aussi intéressant et dépaysant si je puis dire!

En parallèle je lis les Miscellanées du Tennis, offert par Mamzelle Bulle :pink: et qui est un livre de petites anecdotes sur la petite balle jaune, sur les matchs d'anthologie, sur les définitions des différents termes utilisés et sur leur histoire... bref, un réel plaisir en cette période de Roland Garros! Tiens à propos du tournoi, j'y vais demain, et j'ai hâte, ça me changera les idées!! :)

Dernière modification par comicboy (30 Mai 2011 12:08:54)

• Florel

Traducteur de papyrus

#644 30 Mai 2011 12:45:06

J'en connais un aussi qui ets fan de Tennis, il y monte début juin d'ailleurs ! Moi j'avoue que j'y comprends rien, puis à regarder je sais pas si c'est bien top :s
    Bonne lecture et belle semaine.
  • comicboy

Magicien des lignes

#645 30 Mai 2011 13:56:31

Lol Florel!

Oui c'est une question de goût, il est sûr que moi je suis loin de m'ennuyer devant un match de tennis!!!

Bonne journée! =D

Dernière modification par comicboy (30 Mai 2011 15:59:02)

• Aidoku

Gastronome littéraire

#646 30 Mai 2011 15:56:54

Perso, je préfère toujours regarder un match de tennis, qu'un match de foot.
    Affaire de goût !
    Mais le sport d'une manière général...
    Qu'est-ce que t'as été inventer là, Dieu ?

Bonne continuation dans tes lectures Comicboy.
  • mamzellebulle

Petit chimiste des mots

#647 30 Mai 2011 16:03:06

C'est clair que pour moi y pas photo entre un match de tennis et un match de foot, je préfère carrément le tennis!

Je suis contente que Les miscellanées te plaisent! (c'était le but!), par contre, je ne te vois pas beaucoup lire Les enfants de la Terre...J'dis ça, j'dis rien...:sifflote:

Bonne continuation de lecture avec tes deux livres!
  • comicboy

Magicien des lignes

#648 30 Mai 2011 16:17:41

Normal, je lis les enfants de la terre le matin, avant d'aller au travail... tu sais, quand tu es au lit ;)
  • Aidoku

Gastronome littéraire

#649 30 Mai 2011 16:29:10

mamzellebulle a écrit

Je suis contente que Les miscellanées te plaisent! (c'était le but!), par contre, je ne te vois pas beaucoup lire Les enfants de la Terre...J'dis ça, j'dis rien...:sifflote:

Ouh la méchante !
    T'as bien raison, te laisse pas faire Comicboy.
    ;)

• petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#650 02 Juin 2011 20:09:39

J'ai également commencé "Les enfants de la terre", ça te plait jusqu'à présent ?
    en tout cas, je ne sais pas ce que tu en penses, mais cette auteur aime les longues descriptions... :sifflote: