#652 02 Juin 2011 21:37:12
Hello everybody!
Ca fait longtemps que je n'ai pas posté de messages, alors c'est gentil à vous de faire vivre mon suivi lecture.
J'ai été un peu chamboulé depuis quelques jours suite à la perte de mon animal de compagnie que j'avais chez mes parents depuis que j'avais dix ans... elle avait donc 15 ans, et j'avoue que j'ai pour l'instant beaucoup de mal à m'y faire, plein d'images me reviennent en tête, tous les bons moments qu'on a passé, et surtout, je n'arrive pas à me dire que je ne la reverrai jamais donc j'ai beaucoup de mal à encaisser :'S :pleur:
Bref, le moment de complainte est passé parce que c'est un peu HS sur le suivi lecture, mais c'est juste pour expliquer que ces derniers jours je n'ai pas réussi à bien avancer mes lectures! Je ne me suis pas franchement replongé dans Les Enfants de la Terre, pas la tête à lire un pavé, du coup j'avance mes Miscellanées du tennis pour continuer de lire malgré tout! Mais bon je vais essayer de reprendre du poil de la bête car la vie continue...!!!
@ petit_speculoos : Coucou! J'ai pr l'instant lu 130 pages, et je suis d'accord, JM Auel adorrrrreeeeeeeee les longues descriptions! Cela dit, ce n'est pas quelque chose qui me dérange car je trouve que c'est plutôt nécessaire pr imaginer le contexte dans lequel évolue les personnages, non? En tout cas, j'espère que tu réussiras à bien entrer dedans! Pour ma part, après un début rapide, j'ai un peu ralentit, mais je vais me reprendre!!!
@ Florel : NON DIEU!!! Le tennis n'est pas comme le football, merci de ne pas comparer! =D Et donc concernant ma lecture, la réponse est non, il va falloir que je me remotive!!
PS : je t'envoie le livre dans la semaine, les évènements ont fait que je n'ai pas respecté l'engagement que je t'avais dit =s Soit indulgent Dieu s'il te plaît!!
Bonne soirée! :bisous: