[Suivi Lecture] Comicboy

• Florel

Traducteur de papyrus

#651 02 Juin 2011 20:11:24

Bonne lecture Comicboy, de toute façon le tennis c'ets comme le foot caca. Na ! :P lol
    Alors tu avances au fait dans ta lecture ?
    Bonne soirée :bisous:
  • comicboy

Magicien des lignes

#652 02 Juin 2011 21:37:12

Hello everybody!

Ca fait longtemps que je n'ai pas posté de messages, alors c'est gentil à vous de faire vivre mon suivi lecture.

J'ai été un peu chamboulé depuis quelques jours suite à la perte de mon animal de compagnie que j'avais chez mes parents depuis que j'avais dix ans... elle avait donc 15 ans, et j'avoue que j'ai pour l'instant beaucoup de mal à m'y faire, plein d'images me reviennent en tête, tous les bons moments qu'on a passé, et surtout, je n'arrive pas à me dire que je ne la reverrai jamais donc j'ai beaucoup de mal à encaisser :'S :pleur:

Bref, le moment de complainte est passé parce que c'est un peu HS sur le suivi lecture, mais c'est juste pour expliquer que ces derniers jours je n'ai pas réussi à bien avancer mes lectures! Je ne me suis pas franchement replongé dans Les Enfants de la Terre, pas la tête à lire un pavé, du coup j'avance mes Miscellanées du tennis pour continuer de lire malgré tout! Mais bon je vais essayer de reprendre du poil de la bête car la vie continue...!!!

@ petit_speculoos : Coucou! J'ai pr l'instant lu 130 pages, et je suis d'accord, JM Auel adorrrrreeeeeeeee les longues descriptions! Cela dit, ce n'est pas quelque chose qui me dérange car je trouve que c'est plutôt nécessaire pr imaginer le contexte dans lequel évolue les personnages, non? En tout cas, j'espère que tu réussiras à bien entrer dedans! Pour ma part, après un début rapide, j'ai un peu ralentit, mais je vais me reprendre!!!

@ Florel : NON DIEU!!! Le tennis n'est pas comme le football, merci de ne pas comparer! =D Et donc concernant ma lecture, la réponse est non, il va falloir que je me remotive!!
    PS : je t'envoie le livre dans la semaine, les évènements ont fait que je n'ai pas respecté l'engagement que je t'avais dit =s Soit indulgent Dieu s'il te plaît!!

Bonne soirée! :bisous:
  • Sookies

Empereur des pages

#653 02 Juin 2011 23:53:44

Pour une fois je suis d'accord avec Dieu (et son poste bien plus haut =D), je n'y comprend rien non plus !!!
    OOOH un envoi entre comicboy et Dieu, ça sent le trafic mefie toi mamzelle :fouet:

Bonne lecture au faite ^^
  • Florel

Traducteur de papyrus

#654 03 Juin 2011 06:57:07

T'inquiète Comicboy je te comprends amplement ! C'est toujours horrible ces choses là, enfin surtout en ce qui me concerne. Gros :bisous: :bisous::bisous::bisous::bisous::bisous::bisous:
    et bonne lecture.
  • comicboy

Magicien des lignes

#655 03 Juin 2011 09:17:55

Merci à vous deux (Flo' et Sook'). Je me suis remis aux Enfants de la Terre sérieusement hier soir et j'ai continué ce matin avant le travail (et non je ne fais pas le pont!!!), et je suis assez content car j'ai redémarré sur un bon rythme et j'ai pris plaisir à reprendre, donc c'est cool!

Bonne journée!! :)
  • comicboy

Magicien des lignes

#656 03 Juin 2011 09:19:41

Bonne nouvelle du jour : je vais participer au partenariat pour Le livre sans nom avec les éditions du Livre de Poche! Aidoku m'avait donné envie de le lire, et bien ce sera chose faite bientôt!

Ca fait plaisir!!! =D
  • mamzellebulle

Petit chimiste des mots

#657 03 Juin 2011 09:41:29

Et bah dis donc, que de bonnes nouvelles (reprise de la lecture et partenariat)! Dommage que tu travailles! Pas de repos pour les braves :P Bonne journée!
  • Florel

Traducteur de papyrus

#658 03 Juin 2011 11:32:22

Le livre sans nom me tente mais sans plus, surtout depuis que j'ai vu que parfois il s'éternise en longueur. Du coup ben bon courage pour le lire, mais sait on jamais.
    Biz biz
  • comicboy

Magicien des lignes

#659 03 Juin 2011 11:52:06

Je te dirai ça Florel ;)

:bisous:
  • Shanaa

Propriétaire d une PAL boulimique

#660 03 Juin 2011 11:53:40

J'ai eu de bons échos moi !

Bonne lecture comicboy :)