[Suivi Lecture] Comicboy

• comicboy

Magicien des lignes

#691 10 Juillet 2011 20:26:09

Et voici un petit article sur mon potager de balcon, visible en cliquant sur l'image!

<image>
  • Shanaa

Propriétaire d une PAL boulimique

#692 10 Juillet 2011 20:33:06

comicboy a écrit
    Shanaa a écrit

J'ai voté pour le passage (et je reviendrais voter avec plusieurs IP différentes niark niark)

Il est dans ma PAL, et j'aimerais pouvoir le lire. Il est apparemment vraiment super. De la fantasy très bien écrite, c'est ce que j'ai eu comme écho..

Courage pour le boulot sinon comicboy! J'espère que tu as trouvé le job en environnement qeu tu voulais !

Merci pr ce message bien sympa Shanaa!!

Vas y fais toi plaisir avec d'autres IP, tant pis je serai obligé de lire Le passage lol!! Nan j'avoue que celui-ci me dit bien aussi!!

Concernant le boulot, ce n'est pas la joie en ce moment, je n'ai toujours pas trouvé THE job, j'ai tjs le même, et j'avoue que les temps sont durs (heures sup, ambiance...)! Mais je cherche et je persévère! donc je me dis que je finirai par trouver!

Et toi, études finies??

Bonne soirée Sha

Non pas encore finies..

Je crois en toi, j'espère que tu finiras par trouver ! Si j'ai des pistes je te tiendrais au courant..

Je vais peut être lire le passage cet été aussi :D

• comicboy

Magicien des lignes

#693 11 Juillet 2011 10:55:13

@ Shanaa : merci pour tes encouragements! Et donc toi, tu es en M2 non? tu es peut être en stage tout l'été encore? Tu compte faire quoi à la rentrée?

Côté lecture, j'ai beaucoup avancé Le Livre sans nom, et j'adore cette lecture! C'est un thriller drôle et très bien ficelé, j'ai hâte de connaître le dénouement!!!

Pour la suite, je compte lire le chapitre 3 de Narnia pr la LC du 31 juillet et aussi Véronika décide de mourir de Paolo Coelho (l'un de mes auteurs favoris) pr la LC du 30 juillet!!! Ca va être short, mais j'espère m'en sortir!!

Ensuite pr le mois d'août, rien n'est encore décidé, je vous laisse voter sur mon blog pour me dire quelle lecture vous me conseiller!! 3 choix maximum par vote!! Merci de votre participation! Pour voter, c'est par ici

Parallèllement, je participe au partenariat avec les éditions Atine Nenaud pour le livre Alvéoles, donc il se peut que la réception de ce livre chamboule tout mon programme! J'ai en tout cas hâte de le découvrir!

Enfin, concernant mon objectif de l'année de lire plus de 18 livres, donc plus que l'année dernière, j'en suis actuellement à 15, donc autant dire que je suis pour l'instant en avance et je suis fier de moi!!! =D

Bonne journée à tous! :-)

Dernière modification par comicboy (11 Juillet 2011 10:57:43)

• Shanaa

Propriétaire d une PAL boulimique

#694 11 Juillet 2011 10:56:38

Je vais bien revoter pour le passage.. :D

Ben là je finis mon mémoire et je prépare le concours de l'EFB pour septembre, afin de re enchainer avec un second M2 ^-^

Très bonne lecture comicboy :)
  • comicboy

Magicien des lignes

#695 11 Juillet 2011 11:00:36

Ok je vois Shanaa! Bah bon courage alors! Du coup, pas de vacances cet été?

Moi je suis en vacances fin août... j'ai hâte!!!
  • comicboy

Magicien des lignes

#696 13 Juillet 2011 09:04:29

Salut à tous!

Voilà, j'ai fini le Livre sans nom qui était une véritable tuerie, sans mauvais jeu de mots! Quand vous lirez le sujet du livre, vous comprendrez!! ;)

J'avais très envie de lire ce livre, et je n'ai pas été déçu, bien au contraire, j'ai même bien plus aimé que je ne l'aurais cru!
    J'ai lu ce livre dans le cadre du partenariat Livre de Poche - Livraddict, que je tiens une fois de plus à remercier!

J'ai donc fait ma chronique et la voici : ici

Désormais, je me mets sur le chapitre 3 de Narnia, Le cheval et son écuyer, pour la LC du 31 juillet!

Bonne journée à tous

Dernière modification par comicboy (13 Juillet 2011 09:04:40)

• Marv

Baby lecteur

#697 13 Juillet 2011 09:28:44

Bonne chance avec Narnia, les épisodes sont très inégaux (à mon avis !) et j'avais lu tout d'un coup : ça fait long !
    Je viens d'attaquer le livre sans nom hier (seulement 50 pages) et je suis déjà d'accord avec toi, c'est une tuerie !
  • comicboy

Magicien des lignes

#698 13 Juillet 2011 09:37:36

Marv a écrit

Bonne chance avec Narnia, les épisodes sont très inégaux (à mon avis !) et j'avais lu tout d'un coup : ça fait long !
    Je viens d'attaquer le livre sans nom hier (seulement 50 pages) et je suis déjà d'accord avec toi, c'est une tuerie !

Tu vas te régaler!!! Tu me diras si tu as autant ri que moi!!! =D
    Pour Narnia, vu que j'en lis un par mois, ça va... En tout cas, je trouve que le chapitre 3 commence vraiment différemment des autres, et en effet, le style de l'auteur semble ne pas être le même non plus... Etrange! Bonne elcture avec le livre sans nom!

• comicboy

Magicien des lignes

#699 13 Juillet 2011 09:39:03

PS : le sondage sur ma lecture d'août est toujours en cours pour ceux qui n'ont pas encore voté ;)
  • petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#700 13 Juillet 2011 13:46:39

Bonne lecture avec Narnia =) J'ai lu ce tome il n'y a pas si longtemps que ça, et même si il est un peu différent des autres, il est très chouette.
    Je vous rejoind pour cette lecture commune dès le 4ème tome :-)