[Suivi Lecture] Comicboy

• tachas

Érudit des mots

#711 18 Juillet 2011 13:01:26

Bonne lecture avec Coelho ! Je ne connais pas du tout ! J'ai Narnia en vo dans ma pal, il faudra que je le lise un jour =)
    Bonne journée ! :yeah: :yeah: :bisous:
  • comicboy

Magicien des lignes

#712 18 Juillet 2011 13:52:43

Merci à vous! Oui j'espère que le chapitre 4 sera mieux! M'enfin, cela se peut que je sois le seul à ne pas avoir aimé!!! Je verrai ça fin juillet quand les avis pleuvront! Si vous voulez commencer avec Coelho, je vous conseille bien évidemment L'alchimiste (magnifique!), la Cinquième Montagne et le Démon et Mademoiselle Prym !!

Dernière modification par comicboy (18 Juillet 2011 13:52:55)

• Morgouille

Dompteur de pages

#713 18 Juillet 2011 15:57:25

Bonne lecture, Comicboy ! =) Même si pour moi, Coelho, c'est de la torture, pas de la lecture ! :D
  • comicboy

Magicien des lignes

#714 18 Juillet 2011 16:01:20

Morgouille a écrit

Bonne lecture, Comicboy ! =) Même si pour moi, Coelho, c'est de la torture, pas de la lecture ! :D

Torture... psychologique???

Merci en tout cas ;)

• Morgouille

Dompteur de pages

#715 18 Juillet 2011 16:07:01

Non non, torture tout court ! J'éprouve une haine féroce à l'égard de L'alchimiste ! :D
  • comicboy

Magicien des lignes

#716 18 Juillet 2011 16:11:42

Morgouille a écrit

Non non, torture tout court ! J'éprouve une haine féroce à l'égard de L'alchimiste ! :D

Lol, dire que c'est LE livre qui m'a fait aimé particulièrement la lecture et le voyage de l'esprit! :S

• nnenetth

Petit joueur sur les mots

#717 18 Juillet 2011 16:16:19

J'avais adoré L'Alchimiste, je prends note des titres que tu as conseillé :)
  • comicboy

Magicien des lignes

#718 18 Juillet 2011 16:18:27

nnenetth a écrit

J'avais adoré L'Alchimiste, je prends note des titres que tu as conseillé :)

La cinquième montagne est dans le même état d'esprit que L'alchimiste, dans la quête de la vérité, le Diable et Mademoiselle Prym différent mais tout aussi bien! Mais en effet, il faut aimer se poser des questions sur la vie et sur l'esprit!

Dernière modification par comicboy (18 Juillet 2011 16:18:40)

• petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#719 20 Juillet 2011 19:48:49

Bonne lecture =)
  • Morgouille

Dompteur de pages

#720 20 Juillet 2011 20:07:46

comicboy a écrit
    Morgouille a écrit

Lol, dire que c'est LE livre qui m'a fait aimé particulièrement la lecture et le voyage de l'esprit! :S

C'est assez dingue à concevoir pour moi, c'est vrai ! J'avais fait une critique assez enflammée ici... :D Mais il en faut pour tout le monde, et heureusement qu'on n'a pas tous le même ressenti face aux mêmes choses ! =)