[Suivi Lecture] Comicboy

• sofiaportos

Lecteur professionnel

#771 29 Juillet 2011 07:23:19

Je suis sure que c'est PAtch ^^
  • comicboy

Magicien des lignes

#772 29 Juillet 2011 08:27:33

Et c'est lequel PAtch??? ;)
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#773 29 Juillet 2011 09:11:06

comicboy a écrit

Et c'est lequel PAtch??? ;)

C'est dans Hush Hush :goutte:

• tachas

Érudit des mots

#774 29 Juillet 2011 09:25:19

comicboy a écrit
    tachas a écrit

Je vais aller voir ! Bonne lecture =) :bisous: :yeah: :yeah:

Spoiler (Cliquez pour afficher)

je ne dois pas dévoiler le résultat, mais Ga'Hoole est dans les derniers!!! Mais promis, ce sera ma prochaine lecture après celui que vous aurez choisi pour moi et comme ça tu en sauras plus ok? =D

ah génial !! Bonne lecture et très bonne journée :yeah: :yeah: :bisous:

• comicboy

Magicien des lignes

#775 30 Juillet 2011 19:43:09

Mon avis sur Véronika décide de mourir de Paolo Coelho, lu dans le cadre d'une LC organisée par SophieLJ en juillet...

Entre temps, j'ai fini Alvéoles ce matin, un véritable coup de coeur pour 2011, c'est certain, et que je vous conseille vivement!!!! J'essaierai de publier mon avis demain!

Et demain, vous saurez quel livre vous avez fait gagner (ou pas) pour le sondage que j'organisais sur mon blog (en ligne jusqu'à demain soir pour les retardataires qui veulent participer ;) )!!! Vous avez été nombreux à participer, je vous remercie beaucoup!!

Bonne soirée à tous et toutes!

Dernière modification par comicboy (30 Juillet 2011 19:43:31)

• Aidoku

Gastronome littéraire

#776 31 Juillet 2011 19:50:44

Que de suspens !
    Quelle sera donc cette mystérieuse prochaine lecture ?
    MDR
  • comicboy

Magicien des lignes

#777 31 Juillet 2011 21:08:16

MDR!!

et le gagnant est...

Hush, hush - tome 1 de Becca Fitzpatrick                         20 voies :     32%    
    Le passage - tome 1 de Justin Cronin                                 11 voies :    18%     
    L'épouvanteur - tome 1 : L'apprenti épouvanteur de Joseph Delaney   11 voies :     18%     
    Faërie de Raymond E. Feist                                         11 voies :    18%     
    Magyk - tome 1 de Angie Sage                                          5 voies :     8%     
    Les gardiens de Ga'hoole - tome 1 : L'enlèvement de Kathryn Lasky    3 voies :    5%     
    La compagnie des fées de Garry Kilworth                          1 voie  :    2%    

Je commence donc Hush Hush dès ce soir =D
  • Aidoku

Gastronome littéraire

#778 31 Juillet 2011 21:18:49

Hush Hush est plutôt sympa.
    J'espère qu'il te plaira, même si ce n'est pas ce que j'aurai conseillé à un garçon.
    Enfin, je ne sais pas ce que tu aime non plus.
    Et vu ton statut Livraddict, tu seras peut-être vite fan.
    ;)

Bonne lecture !
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#779 31 Juillet 2011 21:20:11

Je le savais j'en était sure!! Oui mes fidèles sujets, jetez moi des fleurs (sans le vase, merci)!!! Honorez ma clairvoyance et tout ce qui va avec et que je ne me souviens plus !!! I am the best one !
    :mercimerci: :mercimerci:
  • comicboy

Magicien des lignes

#780 31 Juillet 2011 21:48:50

@ Aidoku : je ne sais pas, l'histoire me disait et je l'ai reçu au Spring Livrabook donc on verra bien !! Ouais je sais je suis Bella Swann, mais bon j'assume! :lol:

@ Sofia: oui reine, vous êtes devin!! =D