[Suivi Lecture] Comicboy

• gerry29

Petit chimiste des mots

#71 21 Juillet 2010 15:40:00

nan pas claire du tout =D
    J'avoue que les deux "fins" sont plausibles, le coup du il est complètement fou, ou le coup de "ouwaa la machination infernale"
    Et comme je n'ai pas vu le film, ben je suis encore entre deux :P
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#72 21 Juillet 2010 17:13:44

Oups j'avais pas vu que tu avais mis ton prochain livre. Je me suis inscrite à la lecture commune pour la quête d'Ewilan, il faut que je les lise et en plus ils font partie de mon challenge livraddict ;) J'espère que tu aimeras.

Et non, bien sûr que non je n'en ai pas du tout marre d'être sur ton suivi lecture :P
  • Frankie

Englouti sous les livres

#73 21 Juillet 2010 19:33:15

Je dois lire aussi les Ewilan, j'ai acheté l'édition qui regroupe les 3 tomes, j'espère pouvoir la lire en août.
  • comicboy

Magicien des lignes

#74 27 Juillet 2010 14:00:10

J'ai (déjà) fini La quête d'Ewilan, Tome 1, je l'ai lu en deux soirs tellement c'était bien!! Très facile à lire et tellement original que ça donne vraiment envie d'avancer dans l'histoire et de mettre des images face à toute cette histoire. J'espère qu'il sortira en film un jour...:-)

Avant de me mettre à le lire, j'avais choisi de poursuivre avec L'oeil de Caine, mais finalement je pense que je vais m'attaquer à La Quête d'Ewilan, Tome 2, c'est trop prenant pr arrêter en si bon chemin...=D
  • Méloë

Gastronome littéraire

#75 27 Juillet 2010 14:13:43

Ravie de te voir passionné à ce point!

Bonne lecture!
  • comicboy

Magicien des lignes

#76 17 Août 2010 08:08:52

J'ai terminé de lire hier soir La Quête d'Ewilan, tome 2, et même si le plus important se passe dans les dernières pages, le reste pouvant être considéré comme de la description du périple, j'ai été autant emporté dans ce tome que dans le premier!

La fin m'a même fait un peu de peine (sans vouloir en dire trop), alors j'ai hâte de commencer le tome 3 pour savoir comment cela va se passer pour Ewilan et Salim!
  • Mycoton32

Membre honoraire

#77 17 Août 2010 08:10:12

Bonne lecture et bonne continuation!
  • mamzellebulle

Petit chimiste des mots

#78 17 Août 2010 12:06:44

Bonne lecture! Je suis contente d'avoir réussi à te faire paértager mon engouement pour cette trilogie! :D
  • Frankie

Englouti sous les livres

#79 17 Août 2010 17:54:37

Bonne lecture à toi ! J'ai pratiquement fini le tome 3 !
  • Eden1487

Lecteur-express

#80 17 Août 2010 19:36:14

Excellent dernier tome :)