[Suivi Lecture] Comicboy

• comicboy

Magicien des lignes

#851 02 Octobre 2011 18:46:43

Salut tous!

Cela fait un long moment que je n'ai pas mis un mot sur mon suivi alors je vais le faire maintenant!!! Je n'avais pas la motivation pour revenir sur LA, non pas que je n'aime plus, mais après mon retour d'Islande, j'étais un peu déprimé, j'avais le blues du retour à la réalité, la vie étant tellement différente ici, et nous étions tellement bien là-bas, que c'était dur d'accepter que c'était fini! Bref, j'arrête de raconter ma vie, je vais vous récapituler où j'en suis dans mes lectures!

Alors pendant mon séjour, j'ai lu le tome 1 des Gardiens de Ga'Hoole, que j'ai beaucoup aimé, l'histoire de chouettes étant très original, malgré le fait que le récit soit très (trop) facile à lire, dans le sens où parfois c'est un peu trop enfantin...

Désormais, et cela fait un mois, je lis La Cité des Jarres d'Arnaldur Indridason (auteur islandais, livre que j'ai commencé quand nous étions là-bas pour me sentir dans le feu de l'action!!) et j'adore malgré le fait que je sois très lent à le lire, mais ce n'est pas la faute du bouquin, c'est que je n'ai pas une grande motivation en ce moment, voilà tout!!

Voili, voilou, ouf, j'ai réussi à dépoussiérer mon suivi!!!

Dernière modification par comicboy (02 Octobre 2011 18:48:24)

• tachas

Érudit des mots

#852 02 Octobre 2011 20:17:55

Bon retour à la réalité Comic Boy ! Ah, je vois que tu as eu le courage de commencer la saga des Gardiens de Ga-Hoole, je ne suis pas motivée à le commencer donc je l'ai mis en troc :goutte:
    Bonne fin de week end et bonne lecture si tu as le temps ! :bisous:
  • comicboy

Magicien des lignes

#853 02 Octobre 2011 20:38:11

Et oui tachas, comme je t'avais dit, je l'ai lu! J'ai aimé, mais trop enfantin, donc pas de regrets à avoir si tu ne le lis pas je pense! ;)

Le retour à la réalité est dur, mais pas le choix!!!

:bisous:
  • Sookies

Empereur des pages

#854 03 Octobre 2011 10:08:06

Ah contente de te revoir un peu par ici :D
    Oui j'imagine bien que le retour dans la vrai vie à dû être difficile pour vous deux :s
    Et avec ton livre tu n'as pas l'impression d'être encore un peu là bas ? (puisque c'est là où tu la commencer..)
    Bon courage en tout cas :derder::bisous:
  • comicboy

Magicien des lignes

#855 03 Octobre 2011 11:17:08

Coucou Sook'

Ca me fait plaisir de reparler avec toi aussi tiens!!!

Ouais j'ai vraiment l'impression que mon esprit est resté là bas et ma lecture prolonge ce plaisir!

Allez tiens je vais essayer de mettre une petite photo ici pr te montrer un aperçu de ce paysage inimaginable!!!

<image>

Dernière modification par comicboy (03 Octobre 2011 11:18:10)

• Sookies

Empereur des pages

#856 03 Octobre 2011 12:08:09

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnn :pink: trop bien !!!! Purée tu m'étonnes que t'es dû mal à revenir à la réalité avec un tel lieu ♥
    Merci pour la photo, ça fait super plaisir :D
  • comicboy

Magicien des lignes

#857 04 Octobre 2011 08:28:28

Bon bah du coup, je n'ai pas commencé ma LC des mondes d'Ewilan, alors que je l'organise, pour le 19 octobre, il va falloir que je me remotive, la lecture en ce moment, j'y arrive pas trop :(

Et à côté de ça, j'ai complètement lâche la LC de Narnia :s
  • Sollyne

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#858 04 Octobre 2011 08:50:19

Le tome un des mondes d'Ewilan est mon préféré. Il est fort, intense et très émouvant!

si tu as un passage a vide n'insiste pas pendant un ou deux jours et tu preprendras ensuite tranquillement.
    :pompom:
  • comicboy

Magicien des lignes

#859 04 Octobre 2011 10:21:22

En fait quand je me lance pr lire, je prends du plaisir, mais faut il que je me lance en ce moment... de toute façon, c'est ce que je fais, je ne me force pas : si je vois que je n'y arrive pas je laisse tomber! Mais j'ai hâte de me remettre dans Ewilan^quand même!! :)
  • Sookies

Empereur des pages

#860 04 Octobre 2011 13:25:44

Arf moi c'est un peu pareil en ce moment :s j'ai beaucoup de mal à me mettre à lire...
    J'espère que ça passera, essai de te détendre et profite pour sortir les week end, pour te vider un peu la tête ^^
    Bisous