#851 02 Octobre 2011 18:46:43
Salut tous!
Cela fait un long moment que je n'ai pas mis un mot sur mon suivi alors je vais le faire maintenant!!! Je n'avais pas la motivation pour revenir sur LA, non pas que je n'aime plus, mais après mon retour d'Islande, j'étais un peu déprimé, j'avais le blues du retour à la réalité, la vie étant tellement différente ici, et nous étions tellement bien là-bas, que c'était dur d'accepter que c'était fini! Bref, j'arrête de raconter ma vie, je vais vous récapituler où j'en suis dans mes lectures!
Alors pendant mon séjour, j'ai lu le tome 1 des Gardiens de Ga'Hoole, que j'ai beaucoup aimé, l'histoire de chouettes étant très original, malgré le fait que le récit soit très (trop) facile à lire, dans le sens où parfois c'est un peu trop enfantin...
Désormais, et cela fait un mois, je lis La Cité des Jarres d'Arnaldur Indridason (auteur islandais, livre que j'ai commencé quand nous étions là-bas pour me sentir dans le feu de l'action!!) et j'adore malgré le fait que je sois très lent à le lire, mais ce n'est pas la faute du bouquin, c'est que je n'ai pas une grande motivation en ce moment, voilà tout!!
Voili, voilou, ouf, j'ai réussi à dépoussiérer mon suivi!!!
Dernière modification par comicboy (02 Octobre 2011 18:48:24)