[Suivi Lecture] Comicboy

• Jooh

Accro des mots

#881 29 Décembre 2011 17:51:58

Bonne lecture =D !
  • Sookies

Empereur des pages

#882 29 Décembre 2011 18:14:37

Coucou comicboy :)
    Contente de te revoir un peu par ici :D tu nous montrais tes cadeaux d'annif et de Noël mais, ça veut dire que j'ai raté ton annif :( c'était quand ? Rooooh :(
    Et tu as vu que Autre-monde 4 est sorti ? :P tu comptes te le procurer ou pas ?
    Des :bisous: et passe de bonnes fêtes.
  • comicboy

Magicien des lignes

#883 29 Décembre 2011 20:05:47

Coucou!

Merci à vous toutes, je vous dirai ce qu'il en est de ce livre!

Sook, c'était le 14 déc, c'est pas grave t'inquiète! et devine quoi? J'ai eu Autre-Monde 4 pr mon anniv! =D et toi?

Bisous
  • comicboy

Magicien des lignes

#884 04 Janvier 2012 22:00:48

Coucou!

et voilà, j'ai fini Unique ce matin dans les transports (et oui, maintenant je prends les transports, du coup ça me laisse du temps pour lire, c'est super!) et je dois dire que j'ai vraiment adoré ce livre! Je vais voir si j'ai le courage de rédiger un article dessus...
    C'est un livre qui parle d'un sujet brûlant et dérangeant (le clonage) tout en prônant le fait que chaque personne est différente. Le concept de personnalité est très présent dans ce livre, et le suspense est haletant, j'ai souvent été surpris par les retournements de situation! Donc voilà, je vous le conseille vraiment vivement!!!

Du coup, ce matin, j'ai commencé L'oeil de Caine, qui attendait depuis un moment dans ma PAL, et qui m'a, sans mauvais jeu de mot, fait de l'oeil ce matin! héhé! Je n'ai lu que quelques pages pr l'instant, mais ça promet!!! :)

Bonne soirée
  • comicboy

Magicien des lignes

#885 05 Janvier 2012 12:45:01

Bon bah j'ai déjà bien avancé L'oeil de Caine... ambiance flippante, on ne sait pas vraiment à quoi s'attendre... mais hâte de savoir la suite!!!
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#886 05 Janvier 2012 20:18:50

Coucou,
    Ah, bon, je ne connais pas tes lectures mais j'espère que tu passe de bons moments!
    C'est vrai que quand on prend les transports en commun  pour aller bosser on a plus de temps pour lire =) Chanceux va !
    Bonne lecture,
    Bonne soirée ;)
  • Sookies

Empereur des pages

#887 09 Janvier 2012 14:44:38

comicboy a écrit

Coucou!

Merci à vous toutes, je vous dirai ce qu'il en est de ce livre!

Sook, c'était le 14 déc, c'est pas grave t'inquiète! et devine quoi? J'ai eu Autre-Monde 4 pr mon anniv! =D et toi?

Bisous

Ah oui quand même, j'avais pas mal de retard :s
    Hiiiiiiiiiiiii mais c'est super ça ! Et tu penses l'attaquer quand ? Moi je l'ai offert à mon copain pour Noël et j'ai hâte de lui emprunter pour le lire. Tu veux qu'on le lise ensemble ?
    Moi ? Euh attend je vais regarder dans mon article, je me rappelle plus ce que j'ai reçu pour mon annif...
    Ah ça y est :
    - Un manga, CLAMP.
    - Deux mangas, Tomes 7 et 8 de Pandora Hearts.
    - La Maison de la Nuit, Tome 6 : Tentée, de P. C. Cast et Kristin Cast.
    - Le ciel est partout, de Jandy Nelson.
    - Irrésistible Attraction, de Simone Elkeles.

Entre autre ^^.

Je vous souhaite à toi et mamzellebulle une bonne année 2012, j'espère que vous avez passez un bon réveillon ?
    Gros :bisous: et bonne lecture.

• comicboy

Magicien des lignes

#888 10 Janvier 2012 13:34:24

Hello tous!

Vive le train ! vive les transports ! bon ok, j'ose dire ça car je n'ai commencé mon nouveau boulot que depuis huit jours, donc j'ai pas encore eu trop de problèmes (malgré 2 correspondances!), et du coup cela me permet de lire vraiment beaucoup!

A tel point, que je pense avoir finir L'oeil de Caine ce soir!!! il va falloir que je trouve ma prochaine lecture!!! Deux livres en deux semaines, exceptionnel!!

PS : Sook', pourquoi pas lire Autre Monde ensemble =D
  • comicboy

Magicien des lignes

#889 10 Janvier 2012 21:02:20

Et voilà, j'ai fini L'oeil de Caine sur le trajet retour et... wow! fin délirante et inattendue, ce qui est super appréciable!!

C'est un bon thriller pour ceux qui aime avoir les chocottes et se dire que ce n'est pas à eux que ça arrive!! Finalement, on est bien derrière notre bouquin et à la fin, on fait un "ouf" de soulagement!!! Vraiment, très réussi! Je pense que je continuerai avec cet auteur...

Maintenant que lire???
  • Florel

Traducteur de papyrus

#890 10 Janvier 2012 21:11:17

Toi aussi tu trouves que tu n'as pas assez de choix :mdr:
    Bonne soirée et bon choix :)