[Suivi Lecture] Comicboy

• Petronille

Lecteur timide

#911 19 Février 2012 18:06:40

Je suis curieuse de lire ta chronique sur "L'oeil de Caine" qui avait été un gros coup de coeur pour moi! :) Sinon, j'ai aussi lu "La voix" qui m'avait bien plu.

Bonne lecture, c'est bien, pour çà, les transports en commun! ;)
  • comicboy

Magicien des lignes

#912 20 Février 2012 09:22:04

Mon choix s'est porteé sur La lignée de Guillermo del Toro! Un bon petit thriller pour changer de mes dernières lectures!!!

Hier soir, j'ai fini Touriste de Julien Blanc-Gras et c'est un vrai coup de coeur pour moi! Je tâcherai de la chroniquer sur mon blog qui dort depuis quelques mois...

Bonne journée à tous!
  • Florel

Traducteur de papyrus

#913 20 Février 2012 11:30:55

Bonne lecture et belle semaine. M'étonne pas de toi que Touriste t'es plu. :lol: Mais le résumé ne me tente pas des masses :tomatoes:

:bisous:
  • comicboy

Magicien des lignes

#914 20 Février 2012 11:39:37

Lol Florel!

Franchement, le résumé ne montre en rien le contenu du bouquin! Il vaut vraiment le détour!! c'est DE-PA-Y-SANT!!!!

Bonne semaine à toi aussi ;)
  • Florel

Traducteur de papyrus

#915 20 Février 2012 11:44:00

comicboy a écrit

Lol Florel!

Franchement, le résumé ne montre en rien le contenu du bouquin! Il vaut vraiment le détour!! c'est DE-PA-Y-SANT!!!!

Bonne semaine à toi aussi ;)

Tu incites à l'essai là, non ? donc au craquage... Non mais, je note... :lol:

• comicboy

Magicien des lignes

#916 20 Février 2012 11:51:54

Ouais j'incite parce que CA VAUT LE DETOUR!!!
  • comicboy

Magicien des lignes

#917 20 Février 2012 20:20:21

Grande nouvelle! Je viens de dépoussiérer mon blog avec un petit article sur un livre que j'ai adoré et que je vous conseille vivement : Touriste de Julien Blanc-Gras : c'est ici :

<image>
  • comicboy

Magicien des lignes

#918 20 Février 2012 22:14:56

Soirée plutôt productive ce soir, avec ma deuxième chronique de la soirée, cette fois sur un livre qui m'a transporté dans un pays que j'aime tant : l'Islande. Il s'agit de La cité des jarres d'Arnaldur Indridason! Un vrai coup de coeur! Et en cadeau dans l'article, une vraie photo d'aurore boréale prise en septembre 2011 sur place!!!

<image>

Dernière modification par comicboy (20 Février 2012 22:15:16)

• comicboy

Magicien des lignes

#919 22 Février 2012 13:44:21

Je poursuis donc l'année 2012 avec un 6ème livre, La lignée de Guillermo del Toro, et pour l'instant, j'aime beaucoup! Les pages se tournent toutes seules, l'histoire est assez prenante, donc j'ai hâte de connaître la suite! J'avais un peu peur parce que la notation sur LA concernant ce livre était plutôt mauvaise, mais moi pr l'instant, j'apprécie... à suivre...

Bonne après midi à tous! :)
  • tachas

Érudit des mots

#920 22 Février 2012 22:45:17

bonne lecture et bonne soirée ^^' :bisous: