[Suivi Lecture] Comicboy

• Anou

Lecteur professionnel

#981 12 Avril 2012 10:40:07

Je suis contente que tu l'aies aimé ! Effectivement, la fin est particulière, le film ne la traite pas de la même manière d'ailleurs..

Bonne journée !
  • tachas

Érudit des mots

#982 12 Avril 2012 14:04:07

Bonne prochaine lecture ! J'avais adoré La vague ! Bon jeudi :bisous:
  • comicboy

Magicien des lignes

#983 13 Avril 2012 07:49:52

La prochaine lecture est arrivée par colis hier comme une providence... J'ai participé au swap "voyage en terre inconnue" et j'ai eu la chance de découvrir l'Estonie :) génial, l'une de mes destinations souhaitées :D du coup, j'avais envie de lire un plus gros livre que mes précédents... Grâce à. Marionrose qui m'a envoyé ce superbe colis (je le présenterai prochainement sur mon blog), je vais donc entamer Le fou du tzar de Jaan Kross, dit "le Shakespeare estonien" !

Bonne journée à tous!
  • Anou

Lecteur professionnel

#984 13 Avril 2012 08:29:32

Bonne lecture avec ce livre que je ne connais pas (mais dont je vais aller lire le résumé de ce pas) !
  • Touloulou

Accio Severus Snape

#985 13 Avril 2012 11:27:21

Ooh un roman estonien, c'est original !
    Très bonne lecture !
  • comicboy

Magicien des lignes

#986 13 Avril 2012 11:31:00

Oui, ça change un peu ;) Islande, Estonie... j'aime!
    Merci pour ton commentaire sur mon blog Touloulou :)
  • mamzellebulle

Petit chimiste des mots

#987 15 Avril 2012 21:12:00

Je suis contente que tu aies (enfin) lu La vague, maintenant, nous allons pouvoir voir le film et comparer! Bonne prochaine lecture estonienne, j'ai hâte de savoir ce que tu en penses, afin de voir si c'est un livre que je t'emprunterais ou non! Bonne lecture!
  • comicboy

Magicien des lignes

#988 15 Avril 2012 23:06:55

Pour l'instant, ce n'est que le début mais j'aime déjà beaucoup la façon dont c'est écrit ainsi que l'histoire en elle-même... à suivre donc!

Pour aller plus loin en ce qui concerne ce que j'ai reçu sur le thème de l'Estonie par Marionrose pour le swap "Voyage en Terre inconnue", j'ai enfin fait un article sur mon blog!

Et j'ai changé le design de mon blog, j'en avais "marre" de la vue de Barcelone du parc Guell et de la terre battue de Roland-Garros en arrière plan... hihi, ça fait pas du tout présomptueux!! vous pourrez voir ça ici

Allez, bonne fin de dimanche à tous et bon courage pour la reprise!
    Et sinon bonnes vacances aux étudiants!
  • comicboy

Magicien des lignes

#989 15 Avril 2012 23:10:45

Ah, et là je vais commencer le tome 1 de la BD The walking dead dans mon lit!

bonne nuit!
  • comicboy

Magicien des lignes

#990 16 Avril 2012 12:40:50

J'ai donc commencé la BD The walking dead hier soir, et j'ai vraiment beaucoup aimé! Par contre j'ai une petite incompréhension quant au nom du tome 1. Je vois qu'il s'appelle "Passé décomposé" quelque part, mais le mien s'appelle "L'ascencion du gouverneur" alors je ne comprends pas trop... si quelqu'un peut m'éclairer ce sera avec plaisir!

Sinon, j'ai poursuivi ma lecture du Fou du Tzar et c'est vraiment très intéressant, après beaucoup de retours en arrière pour expliquer le pourquoi du comment, l'histoire commence à se mettre doucement en marche...