[Duchaussois, Charles] Flash ou le grand voyage

 
    • Freeric Huginn

      Baby lecteur

      Hors ligne

      #1 03 Août 2016 23:47:18

      Flash ou le grand voyage par Charles Duchaussois, est un récit de l'aventure d'un rescapé hippie plongé dans la came jusqu'à frôler la mort.
      Quand on m'a prêter ce livre, j'avais quelques préjugés "Encore un livre sur la came..."
      En fait ce roman se lit tout seul et nous plonge dans la culture beatnik autant que dans des décors fantastiques de l'orient éternel et j'ai été très agréablement surpris.
      Si vous avez aimé "Acid Test" de Jhon Keysey (auteur de Vol au dessus d'un nid de coucou) foncez ce livre devrait vous plaire.

      <image>

      edit cassie: titre modifié

      Dernière modification par Freeric Huginn (04 Août 2016 00:19:59)

    • diablounette

      Dompteur de pages

      Hors ligne

      #2 18 Janvier 2020 12:54:26

      Je vois que personne n'avait rebondi sur ce sujet. J'ai fini ce livre la semaine dernière et pour moi, c'est un témoignage nécessaire sur la drogue et ses ravages. Charles Duchaussois livre un récit glaçant, sans concession, et sans non plus de prise de position concernant des regrets sur ses arnaques et sa descente aux enfers.
      Loin de l'image peace and love du monde hippie, l'auteur nous décrit un mode de vie qui tourne uniquement autour de comment se procurer de la drogue, par tous les moyens...