[suivi lecture] AnaJRead

 
  • AnaJRead

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #11 06 Août 2016 23:09:44

    Ce soir, je vais commencer Avant toi (Me Before You en anglais) de Jojo Moyes, je vous en dirais un peu plus demain matin !
  • Moonlight11

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #12 06 Août 2016 23:13:11

    AnaJRead a écrit

    Ce soir, je vais commencer Avant toi (Me Before You en anglais) de Jojo Moyes, je vous en dirais un peu plus demain matin !


    Coucou !
    Oh j'ai hâte d'avoir ton avis ! J'aimerais beaucoup le lire en VO (peut-être, si j'ai le courage de m'en rajouter un cinquième :ptdr: ) ou en VF ^^

    Bonne lecture !!

  • AnaJRead

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #13 07 Août 2016 09:18:21

    Comme je l'ai dit hier soir, j'ai commencé Avant toi et n'ayant lu que le prologue et le premier chapitre, je ne peux pas dire grand-chose. De plus, c'est surtout une mise en contexte. Mais j'aime bien la plume de l'auteur. Je pourrais en dire plus demain.

    En ce qui concerne Ca peut pas rater ! de Gilles Legardinier, je n'ai absolument pas avancé depuis la dernière fois.
  • Tourment d'amour

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #14 07 Août 2016 20:31:39

    Salut!

    J’ai lu Avant toi il n’y a pas longtemps et j’ai bien aimé. Tu vas voir, Lou ne tarde pas à rencontrer Will mais l’histoire d’amour commence un peu trop tard je trouve c’est dommage, j’ai hâte de voir ton avis là dessus pour qu’on puisse débattre ^^ En tout cas j’aime beaucoup le personnage de Will, tu vas voir c’est un gars plutôt spécial!

    Bonne lecture c:
  • AnaJRead

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #15 07 Août 2016 20:35:44

    Fruttodeldragone a écrit

    Salut!

    J’ai lu Avant toi il n’y a pas longtemps et j’ai bien aimé. Tu vas voir, Lou ne tarde pas à rencontrer Will mais l’histoire d’amour commence un peu trop tard je trouve c’est dommage, j’ai hâte de voir ton avis là dessus pour qu’on puisse débattre ^^ En tout cas j’aime beaucoup le personnage de Will, tu vas voir c’est un gars plutôt spécial!

    Bonne lecture c:


    Hey !

    Oui, je pense qu'ils ne vont pas tarder à se rencontrer.
    J'ai vue aussi que tu lisais du Musso, alors ça me ferait plaisir de débattre avec toi à son sujet ^^

  • Tourment d'amour

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #16 07 Août 2016 21:13:39

    Oui comme tu as pu le voir, j’ai lu Central Park et j’ai beaucoup aimé. C’était mon premier Musso et probablement pas le dernier...
    Au début j’ai voulu commencer par La fille de papier mais une amie m’a recommandé Central Park et franchement, le livre m’a énormèment surtout sa fin qui m’a laissé sur le cul et qui m’a vraiment convaincu sur la qualité du livre!
  • AnaJRead

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #17 07 Août 2016 21:16:30

    Fruttodeldragone a écrit

    Oui comme tu as pu le voir, j’ai lu Central Park et j’ai beaucoup aimé. C’était mon premier Musso et probablement pas le dernier...
    Au début j’ai voulu commencer par La fille de papier mais une amie m’a recommandé Central Park et franchement, le livre m’a énormèment surtout sa fin qui m’a laissé sur le cul et qui m’a vraiment convaincu sur la qualité du livre!


    Deux livres que je n'ai pas lu. J'ai lu :
    -Demain
    -Sauve-moi
    -L'appel de l'ange
    -L'instant présent
    -Seras-tu là ?

  • Tourment d'amour

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #18 08 Août 2016 20:02:21

    Ooh lesquels sont tes préférés?
  • AnaJRead

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #19 09 Août 2016 10:02:59

    Fruttodeldragone a écrit

    Ooh lesquels sont tes préférés?


    Sauve-moi et Demain. Et si tu devais choisir entre l'un des deux, je te conseille Sauve-moi. C'est mon préféré de tous !

  • Tourment d'amour

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #20 09 Août 2016 17:50:20

    Ooh génial je prend note!

    Alors as-tu avancé dans ta lecture? ^^