[suivi lecture] AnaJRead

 
  • AnaJRead

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #21 09 Août 2016 18:07:26

    Fruttodeldragone a écrit

    Ooh génial je prend note!

    Alors as-tu avancé dans ta lecture? ^^


    Pour Avant toi oui. Je ne sais plus à quelle page j'en suis mais j'adore vraiment pour le moment. J'aime beaucoup le caractère de Will ! Même s'il ne parle pas énormément.

  • Tourment d'amour

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #22 09 Août 2016 20:09:09

    Ah oui Will <3 Il est tellement pas sympas avec Lou au début du coup on la plaint un peu mais il est tellement malheureux aussi qu’on se sent obligé de le comprendre mais franchement oui, il est juste super comme personnage ! ^^
    Et oui, il est plutôt absent...
  • littlemeggy

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #23 09 Août 2016 20:50:44

    On a tellement entendu parler de Avant toi de Jojo Moyes que je n'ose pas me lancer dedans, j'ai peur d'être déçu...
  • Kidae

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #24 09 Août 2016 23:29:29

    Je lis beaucoup de bien de "Avant toi" et moi aussi j'hésitais, mais la curiosité l'emporte. :)
  • AnaJRead

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #25 10 Août 2016 09:23:10

    littlemeggy a écrit

    On a tellement entendu parler de Avant toi de Jojo Moyes que je n'ose pas me lancer dedans, j'ai peur d'être déçu...


    Si tu veux attendre que je fasse ma chronique sur mon blog et voir ce que j'en pense, ce que je pense des personnages (sans trop les décrire non plus) ce que je pense de l'histoire etc...Je peux te prévenir quand elle sortira ?

  • AnaJRead

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #26 10 Août 2016 09:24:31

    Kidae a écrit

    Je lis beaucoup de bien de "Avant toi" et moi aussi j'hésitais, mais la curiosité l'emporte. :)


    Oui, moi aussi j'en ai lis beaucoup de bien alors étant moi aussi curieuse du point de vu livresque, je me suis laissé tenter !

  • littlemeggy

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #27 10 Août 2016 09:41:17

    AnaJRead a écrit

    littlemeggy a écrit

    On a tellement entendu parler de Avant toi de Jojo Moyes que je n'ose pas me lancer dedans, j'ai peur d'être déçu...


    Si tu veux attendre que je fasse ma chronique sur mon blog et voir ce que j'en pense, ce que je pense des personnages (sans trop les décrire non plus) ce que je pense de l'histoire etc...Je peux te prévenir quand elle sortira ?


    Oui je veux bien, ça me motivera peut-être à le lire :)

  • AnaJRead

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #28 12 Août 2016 10:44:14

    Je crois que ce ne serait pas mal de faire une petite mise à jour niveau lecture.

    Donc, en ce qui concerne Ca peut pas rater ! Je n'ai absolument pas avancé depuis la dernière fois, mais ayant deux voyages en train dans la semaine, je vais pouvoir le lire.

    Et pour Avant toi, j'ai pas mal avancé, j'aime beaucoup. Aussi bien les personnages que l'histoire en elle-même. C'est touchant et on apprend de plus en plus de choses au fil de la lecture. Et Will, mal-gré sa froideur du début et son "absence"  à quelque chose d'attachant. Donc je suis plutôt contente de cette lecture pour le moment.
  • flory_lege

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #29 12 Août 2016 21:37:39

    Merci pour ton avis sur Avant toi, je l'ai aussi dans ma PAL mais j'hésite à le lire pour les mêmes raisons que Littlemeggy !
    Bonne lecture :)
  • AnaJRead

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #30 19 Août 2016 17:58:18

    OOOOOK Bonjour déjà ?

    J'ai ENFIN fini "Ça peut pas rater !" qui est... Je ne sais pas. C'est un livre que j'ai vraiment adoré. On passe un très bon moment en le lisant, c'est marrant, plein d'espoir aussi et c'est un livre qui te fait rire, vraiment. Ne lisez pas ça le soir, sinon vous n'arriverez pas à vous endormir après. C'est vraiment un très bon livre, pour toute la famille. A partir de...14 ans, je dirais. Parce qu'il y a quand même des terme compliqués, parfois (pas souvent) et des mots disons...pas de l'âge de tous le monde. Donc si vous voulez avoir le sourire tout au long de votre lecture, lisez ça.

    Et pour "Avant toi" je n'en suis pas encore à la moitié, mais je le trouve très touchant, presque percutant. Tu te rends compte que la vie des tétraplégique n'est pas des plus belles, du moins le quotidien, les regards que peuvent avoir les gens sur toi, le changement que ça peut faire par rapport à la vie que tu menais avant. Mais bon, dans le livre, il y a quand même une touche d'humour. Heureusement. J'en dirais sans doute plus un peu plus tard ^^