[suivi lecture] AnaJRead

 
  • AnaJRead

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #61 01 Janvier 2019 17:38:35

    J'ai terminé Harry Potter et la coupe de feu il y a peu, et j'ai beaucoup aimé, bien qu'il y ai eut quelque longueurs et que j'avais l'impression que je ne le finirais jamais. Le film est pourtant celui que je préfère de toute la saga. Enfin, peu importe, j'ai quand même bien aimé ce livre et ça ne me décourage pas pour lire la suite.
    Pour Noël j'ai reçu La vérité sur l'affaire d'Harry Quebert que j'ai commencé aujourd'hui et j'adore. J'ai lu une centaine de pages et il n'y a rien à redire. Ca ne prend pas trop de temps à commencer et on est vite plongé dans un univers plein de suspens et d'écrivains. Je vous le conseil. Pour le moment en tout cas.
  • anais_qtr

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #62 02 Janvier 2019 16:17:45

    Contente que tu ne sois pas découragée pas le pavé qu'est Harry Potter 4, Tu verras les prochain sont plus court et riche en rebondissement.
    J'hésite encore a acheter la vérité sur Harry Quebert mais j'attend ta critique pour me persuader ou pas .
  • AnaJRead

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #63 03 Janvier 2019 21:04:13

    Je viens de terminer La vérité sur l'affaire Harry Quebert. C'est un grand coup de coeur pour moi ! Je mettrais ma chronique demain en ligne sur le blog !

    Dernière modification par AnaJRead (03 Janvier 2019 21:04:25)

  • maddie's bookcase

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #64 03 Janvier 2019 21:24:15

    J'entend tellement parler de ce livre qu'il faudrait que je lise un de ces jours :)
  • Lumignon

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #65 03 Janvier 2019 21:41:48

    Je suis contente que La Vérité sur l'Affaire Harry Québert soit aussi un coup de cœur pour toi ! :)
  • AnaJRead

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #66 04 Janvier 2019 12:28:27

    maddie a écrit

    J'entend tellement parler de ce livre qu'il faudrait que je lise un de ces jours :)


    Oh que oui, c'est un très bon livre qui te tien en allène durant tout le récit.

  • AnaJRead

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #67 04 Janvier 2019 13:13:25

    La chronique est en ligne. La vérité sur l'affaire Harry Quebert !
  • AnaJRead

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #68 09 Janvier 2019 12:14:26

    J'ai abandonné La mécanique du coeur de Mathias Malzieu parce que j'y comprenais absolument rien et que de toute manière je n'étais pas dans le mood de lire. Je le garde donc quand même de côté si jamais l'envie me reprend de le lire.
  • AnaJRead

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #69 18 Janvier 2019 11:35:38

    J'ai The memory book par Lara Avery que j'ai adoré. La chronique est ici
  • krokette

    Chercheur de mots

    En ligne

    #70 18 Janvier 2019 20:43:42

    AnaJRead a écrit

    J'ai The memory book par Lara Avery que j'ai adoré. La chronique est ici


    Ce roman est dans ma WL depuis un bon moment, il faudrait que je me le procure un de ces jours car à chaque fois que je lis un avis, il est assez positif.