Stranger Things

 
  • Ava

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #11 30 Août 2016 21:00:53

    Oh mon dieu mais comme j'ai adoré cette série !  Je l'avais commencer dès qu'elle est sortie et j'ai tout de suite accroché, j'ai pas vu les 8 épisodes passer ! Et surtout j'ai adoré eleven ❤ (ça fait beaucoup de adoré)
    Pour ceux qui n'ose pas ce lancer je ne peux que vous conseiller de foncer.
  • Edwoodette

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #12 31 Août 2016 00:11:55

    J'ai voulu regarder le premier épisode dimanche, résultat je me suis retrouvée à dévorer toute la série d'une traite jusqu'à presque 2h du mat'  ! :aouh:
    (et je bossais lundi :goutte: )

    Un gros gros coup de coeur pour cette série à l'ambiance hyper nostalgique, une vraie retombée en enfance pour moi qui ai grandi avec les Gremlins, Goonies, E.T., Poltergeist, etc.

    Et évidemment, Eleven :pink:
  • BettieRose

    Ex-Team

    Hors ligne

    #13 31 Août 2016 16:55:26

    Je ne sais pas si vous avez vu la news mais une saison 2 est bien annoncée pour 2017 !
    Teaser visible sur la page facebook de la série.
  • Ava

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #14 31 Août 2016 17:10:26

    BettieRose a écrit

    Je ne sais pas si vous avez vu la news mais une saison 2 est bien annoncée pour 2017 !
    Teaser visible sur la page facebook de la série.


    Oui !! C'est enfin officiel ! ! :vainqueur:
    Par contre dans le trailer c'est bien de nom de film parce que à par MadMax je n'en connais aucun :/

  • BettieRose

    Ex-Team

    Hors ligne

    #15 31 Août 2016 17:20:46

    Ava a écrit

    BettieRose a écrit

    Je ne sais pas si vous avez vu la news mais une saison 2 est bien annoncée pour 2017 !
    Teaser visible sur la page facebook de la série.


    Oui !! C'est enfin officiel ! ! :vainqueur:
    Par contre dans le trailer c'est bien de nom de film parce que à par MadMax je n'en connais aucun :/


    Mon homme qui est cinéphile pense plutôt qu'il s'agirait des noms des épisodes...Mais comme il dit, il y a tellement de références culturelles dans cette série que difficile à savoir précisément...
    Si quelqu'un est plus éclairé et peut nous dire ?

  • Ava

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #16 31 Août 2016 21:48:21

    BettieRose a écrit

    Ava a écrit

    BettieRose a écrit

    Je ne sais pas si vous avez vu la news mais une saison 2 est bien annoncée pour 2017 !
    Teaser visible sur la page facebook de la série.


    Oui !! C'est enfin officiel ! ! :vainqueur:
    Par contre dans le trailer c'est bien de nom de film parce que à par MadMax je n'en connais aucun :/


    Mon homme qui est cinéphile pense plutôt qu'il s'agirait des noms des épisodes...Mais comme il dit, il y a tellement de références culturelles dans cette série que difficile à savoir précisément...
    Si quelqu'un est plus éclairé et peut nous dire ?


    Ah oui c'est possible que ce soit le nom des épisodes je n'y avais pas pensé. ;)

  • erine6

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #17 31 Août 2016 21:51:33

    J'ai accroché super vite à cette série.  Elle est très addictive et puis surtout elle m'a aussi bien rendue nostalgique de cette époque. Coup de coeur pour la grande majorité des musiques aussi :).
  • JohnDoe

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #18 02 Septembre 2016 11:42:26

    Ava a écrit

    Ah oui c'est possible que ce soit le nom des épisodes je n'y avais pas pensé. ;)


    Ce sont effectivement les titres des épisodes de la saison 2 mais ce sont aussi des références culturelles, apparemment.

  • Keikana

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #19 17 Septembre 2016 16:49:48

    <3 J'ai totalement adoré cette série!!! <3
    Vivement la deuxième saison (même si c'est dans bien longtemps... ^,^' )
  • Callysse

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #20 06 Octobre 2016 14:32:05

    Stranger things, l'une des meilleures séries du moment à mes yeux. Les personnages/acteurs sont top surtout les enfants! J'adore Dustin et Eleven.
    J'ai dévoré la saison 1 en un weekend et je l'ai regardé une seconde fois avec mon chéri vu qu'il ne l'avait pas vu.
    Vivement la saison 2. J'espère qu'elle sera du même niveau!

    Dernière modification par Callysse (06 Octobre 2016 14:33:14)