[Suivi lecture] Talasi

• Talasi

Dompteur de pages

#61 31 Août 2016 16:42:39

Moonlight11 a écrit

Contente de te revoir ! :bisous: J'espère que ça va mieux ^^

Ça va un peu mieux merci, en tout cas assez pour que je tente ma rentrée demain. ^^

Oui... C'est vraiment dommage ! Mais je commence à un peu plus accrocher à la seconde partie, donc ça devrait bien passer ! ;)

Contente de l'apprendre !

• Moonlight11

Lecteur glouton

#62 31 Août 2016 16:44:16

Bonne rentrée à l'avance ! Moi c'est après-demain ^^"
  • Talasi

Dompteur de pages

#63 31 Août 2016 16:47:40

Moonlight11 a écrit

Je suis un peu jalouse (surtout parce que je marche encore un peu lentement et que là où je vais y'a pleeeeins d'escaliers).
    J'ai très envie de commencer un troisième livre en plus de ceux que je lis déjà. Tu trouves ça bizarre ? XD

Dernière modification par Talasi (31 Août 2016 16:56:01)

• Moonlight11

Lecteur glouton

#64 31 Août 2016 17:29:06

Talasi a écrit
    Moonlight11 a écrit

Je suis un peu jalouse (surtout parce que je marche encore un peu lentement et que là où je vais y'a pleeeeins d'escaliers).
    J'ai très envie de commencer un troisième livre en plus de ceux que je lis déjà. Tu trouves ça bizarre ? XD

Non ! Moi-même je lis 40 000 livres en même temps ! XD

• Moonlight11

Lecteur glouton

#65 01 Septembre 2016 11:10:54

Caraboc a écrit

Euuuum.... Ça me tente XD ! Fanclub Thorn poweeeer !!!
    Moi aussi c'est après demain :angel: la joie de commencer à 9h et de finir à 12h30
    Ohhh mince tu as été malade !! ( je suis en retard mais bon je suis heureuse que tu te sois rétablie )

Mais quelle injustice ! Moi c'est de 8 h 40 à 16 h ! O_o :ptdr:

Dernière modification par Moonlight11 (01 Septembre 2016 11:11:09)

• La vie couleur Jade

Petit joueur sur les mots

#66 01 Septembre 2016 12:54:03

J'avais jamais pensé à chercher des fanarts! Quelle bonne idée, je vais jeter un coup d'oeil ! :sifflote: Contente de voir que tu vas mieux!
  • Talasi

Dompteur de pages

#67 01 Septembre 2016 18:00:30

Moon : Ahah du coup je commencerais peut être autre chose. ^^
    C'est plutôt long pour une rentrée, tes cours commencent direct ?

Caraboc : Ahah. X) Merci !

La vie couleur Jade : Mais j'ai toujours de bonnes idées. *sors* Tu verras il y en a de très beaux sur le site officiel de la passe-miroir. Mon préféré est celui ci. Mais j'aime aussi ceux là : 1 ; 2 ; 3 ; 4

Concernant mes lectures : J'ai continuéi La trilogie du magicien noir, tome 1 : la guilde des magiciens. Ça reste assez simple mais très sympa pour le moment.

Dernière modification par Talasi (01 Septembre 2016 18:01:16)

• Moonlight11

Lecteur glouton

#68 01 Septembre 2016 18:34:19

En fait c'est comme une journée normale, on voit les profs, etc. ^^'
  • Talasi

Dompteur de pages

#69 02 Septembre 2016 22:06:54

Moonlight11 a écrit

En fait c'est comme une journée normale, on voit les profs, etc. ^^'

D'accord. ^^ N'empêche je trouve ça un peu long...

Concernant mes lectures : Sinon je continue à lire  La trilogie du magicien noir, tome 1 : la guilde des magiciens et je viens de finir la première partie, tant mieux, le schéma fuite/poursuite omniprésent commençait laisser un goût un peu déplaisant de répétitions. J'aime bien, mais le personnage principal se monte vraiment beaucoup trop la tête et est beaucoup trop méfiant. C'est un peu usant à force, j'espère qu'elle va vite s'en rendre compte, sinon j'aurais l'impression que ça avance pas et je pense que ça va m'énerver. Surtout que nous lecteurs, on sait quelle se fait trop de fausses idées et j'aime pas trop quand les perso s'enfoncent comme ça dans leurs erreurs.

Dernière modification par Talasi (02 Septembre 2016 22:09:22)

• Talasi

Dompteur de pages

#70 03 Septembre 2016 16:03:20

J'ai fini La guilde des magiciens. Je ne vois rien d'autre à ajouter que ce que j'ai commenté : l'histoire est un peu lente à se mettre en place et le début est un peu répétitif, mais les personnages et l'univers sympathiques (bien que classiques) accrochent le lecteur. Le personnage principal se monte un peu trop la tête au début et m'a paru limite parano avec sa méfiance, mais d'un autre côté il est très touchant. En bref, une lecture agréable dont la fin donne envie d'avoir la suite ! Je rajouterais juste que le dénouement est peut être un peu trop brusque.
    Sinon j'ai décidé d'essayer de ne plus acheter de livres jusqu'à fin octobre, à part les mangas Gunslinger Girl parce qu'ils sont tellement durs à trouver que si j'en chope un d'occase je le prend direct ou si je vois un livre de ma PAL vraiment pas cher en occasion.

Dernière modification par Talasi (03 Septembre 2016 19:38:00)