[Gallego Garcia, Laura] Idhun - Saga

• Sia

Super-Livraddictienne

#141 10 Mai 2012 19:39:36

Iluze a écrit

Je ne comprends pas non plus pourquoi c'est autant retardé... Surtout que ce n'est pas comme s'il n'y avait pas assez de tome en avance. Il y a déjà 6 livres en Espagne (mais je crois que dans le premier tome VF correspondait à 2 tomes VO) et il y a même déjà des adaptations en BD.

Quand tu dis "livre" c'est au sens ancien du terme, synonyme de "gros chapitre"? Parce que je n'ai que 3 tomes pour Memorias de Idhún (Resistencia, Tríada et Panteón), mais chacune contient deux parties - ou alors j'ai raté un méga truc... et comme j'ai bossé sur cette série, ça m'inquiète un peu...

• La chèvre grise

Guide touristique des librairies

#142 10 Mai 2012 22:19:31

De ma lecture du premier tome français, je n'ai pas ressenti de coupure, de parties distinctes. Ce qui ne veut pas dire que ça n'existe pas...
    Pour ma part, j'hésitais encore il y a quelque temps, mais là, c 'est officiel, je laisse tomber. Ce premier tome n'était pas suffisamment bon à mon goût (même si j'avais plutôt aimé) pour que je m'accroche.
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#143 11 Mai 2012 15:37:15

Metyuro a écrit

Nous sommes en Mai, j'ai renvoyer un email pour voir si ils me confirment que la sorti du livre est bien pour le 23 Mai...

Bon bah croisons les doigts... Si c'est encore repoussé ce mois-ci, je jette l'éponge ! :jeboude:

• Sia

Super-Livraddictienne

#144 27 Mai 2012 19:33:10

FrenchDawn a écrit
    Metyuro a écrit

Nous sommes en Mai, j'ai renvoyer un email pour voir si ils me confirment que la sorti du livre est bien pour le 23 Mai...

Bon bah croisons les doigts... Si c'est encore repoussé ce mois-ci, je jette l'éponge ! :jeboude:

Et donc, des nouvelles?

• Metyuro

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#145 18 Juin 2012 23:33:05

Bonjour,

Nous sommes très en retard pour ce titre, mais cette fois, la date définitive est début septembre.

Merci pour votre patience.

Cordialement,

ça se passe de commentaire -___-

• Sia

Super-Livraddictienne

#146 19 Juin 2012 09:37:42

Encore retardé ?!! C'est plus du "retard", là...
    Bon après, c'est leur choix, mais ils risquent d'avoir perdu tout leur lectorat...
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#147 19 Juin 2012 10:10:03

J'ai lu le tome 1 grâce à un partenariat ici et j'avais aimé cette lecture. J'avais hâte de lire le tome 2 mais le temps passant je n'y ai plus pensé et je n'achèterai pas le tome 2 lorsqu'il sortira.
  • La chèvre grise

Guide touristique des librairies

#148 19 Juin 2012 14:19:21

Ils ne devaient pas avoir beaucoup de lecteurs au départ, sinon ils se seraient un peu plus pressés. Enfin, c'est ce que je me dis.
  • Metyuro

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#149 19 Juin 2012 16:40:09

Petite Fleur a écrit

Ils ne devaient pas avoir beaucoup de lecteurs au départ, sinon ils se seraient un peu plus pressés. Enfin, c'est ce que je me dis.

Voui ça n'a pas du avoir le succès attendu :'(

• Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#150 20 Juin 2012 18:15:17

C'est drôle quand même toutes ces dates définitives qui se suivent...