#168 19 Septembre 2012 15:09:00
Oui j'avais vu que tu avais lu toute la saga, c'est même toi qui sans le savoir m'a fait passer le pas d'aller chercher les tomes à la bibliothèque, et quel plaisir. D'ailleur je crois me souvenir que tu as travaillé dessus, j'aimerais trop savoir en quoi ça consistait (si ça ne te dérange pas d'assouvir ma curiosité :tim: ). En tout cas tu as du prendre du plaisir !
Ah effectivement si ça raconte les tomes 2 et 3, déjà je ne vois pas l'intérêt de parler du suivant :grat: c'est plutôt embêtant. Se faire spoiler le tome 2 pourrait être certe dérangeant, mais la saga en entier...
En fait je me demande s'il n'ont pas fait une sorte de résumé parce que ça fait pas mal de temps que la suite est attendue. Après je n'en sais pas plus, je ne connais pas leur politique d'édition, ni comment ils travaillent.
C'est pour cela que d'un côté je suis ravie de pouvoir les lire en VO! Quand j'ai commencé à découvrir l'auteure chez Baam, je trouvais déjà son écriture intense, mais là c'est 100 000 fois mieux encore.
En attendant je croise les doigts pour tous ceux qui n'ont pas les moyens de faire comme nous, pour qu'ils puissent avoir un livre et une traduction digne de ce nom.