[Suivi Lecture] Analy

• Hannibaleatsbooks

Apprenti Lecteur

#1 11 Août 2016 23:53:30

Je m'essaie à mon tour au suivi lecture :)

Je viens tout juste de commencer Dumplin' de Julie Murphy. C'est une lecture en VO. Comme je vis en Nouvelle-Zélande, j'essaie de lire un maximum de livres en Anglais, même si je suis beaucoup plus lente ^^.
      Le titre français est Miss Dumplin.
      Je lis ce roman dans le cadre du Summer Break Challenge 2# pour la catégorie "lire un roman humoristique".
      Au delà de l'aspect humoristique, c'est surtout la belle leçon de vie sur l'amour de soi et l'acceptation de son corps qui m'a séduite.
      Je vous en dirai d'avantage lorsque j'aurai lu plus de pages ;)

<image>
    • Avalon

Super-Livraddictienne

#2 12 Août 2016 00:16:29

Il me fait énormément envie et j'espère qu'il te plaira.

La Nouvelle-Zélande ? Quelle chance ! J'aimerai bien pouvoir y aller un jour.

Bonne lecture !

• Hannibaleatsbooks

Apprenti Lecteur

#3 12 Août 2016 01:25:06

Avalon a écrit

Il me fait énormément envie et j'espère qu'il te plaira.

La Nouvelle-Zélande ? Quelle chance ! J'aimerai bien pouvoir y aller un jour.

Bonne lecture !

Je n'ai lu que quelques pages pour le moment et il me plait déjà beaucoup ! La plume de l'auteur est simple et très agréable à lire :)

Oui, la Nouvelle-Zélande c'est un petit peu loin ^^ Je me suis installée sur l'ile du Sud et c'est magnifique :)

En tout cas si tu lis Dumplin', n'hésite pas à venir me dire ce que tu en as pensé ;)

• Hannibaleatsbooks

Apprenti Lecteur

#4 21 Août 2016 10:47:24

MAJ

Je mets ma lecture de Dumplin' en pause et j'abandonne par la même occasion le Summer Break Challenge 2#... Malheureusement, j'ai pris beaucoup de retard dans ce challenge et mon travail m'empêche de lire comme je le souhaiterais...

Cependant, je viens de créer mon premier partenariat avec l'auteure Française Sophie Auger ! Elle m'a envoyé ces deux premiers romans, Him et Dimitri, afin que je puisse les lire et rédiger une chronique :) Je suis très heureuse de ce premier partenariat !! :D

Pour en savoir plus sur cette jeune auteure, rendez-vous sur sa pageFacebook.

<image>

• Hannibaleatsbooks

Apprenti Lecteur

#5 15 Septembre 2016 04:39:41

Ma lecture du roman HIM de Sophie Auger est terminée et la chronique arrivera bientôt sur mon blog :)

Avant de me plonger dans l'histoire de Dimitri, j'aimerais d'abord terminer ma lecture en VO de Dumplin' que je viens de reprendre aujourd'hui.

La suite au prochain épisode donc ! ;)

Dernière modification par Analy (15 Septembre 2016 04:40:00)