Précommandez-vous vos livres ?

• Océan livresque

Apprenti Lecteur

#31 09 Octobre 2016 12:47:02

Non, je ne précommande pas mes livres mais par contre je les achète dès le jour de la sortie.
  • Newmoon

Bibliophile

#32 09 Octobre 2016 13:19:05

Je n'est jamais pré-commandé de livre, tout simplement parce que je trouve très souvent ces livres peu de temps après leur sortie en occasion, et donc, parfaitement neuf :)
  • Delphinema09

Pilier de bibliothèque

#33 09 Octobre 2016 14:47:17

Je ne l'avais jamais fait, avant le nouveau tome d'Harry Potter. Bon d'ailleurs c'est juste qu'il fallait que je fasse ma commande avant fin septembre et que vu qu'il n'est pas encore sorti... ^^
  • Aryia

Correctrice

#34 18 Novembre 2016 14:09:42

Je ne précommande que les suites de saga que j'attends avec impatience, pour les avoir le plus rapidement possible après leur sortie. Mais sinon, je patiente aisément quelques semaines ^^
  • cassie56

Livraddict Team

#35 18 Novembre 2016 14:16:21

mes dernières précommandes se sont mal passées, les livres ont été annulés au dernier moment et il a fallu que je courre les magasins pour les trouver
    sinon, je précommande les sorties qui me font terriblement envie, comme des suites de sagas pour lesquelles je ne veux pas attendre ou alors certaines valeurs sûres comme Georgia Caldera ;)
  • La Petite Étagère

Lecteur en pantoufles

#36 18 Novembre 2016 15:19:25

Moi j'avais précommandé une édition limitée de Lady Midnight de Cassandra Clare et Harry Potter and the Cursed Child ! J'aime bien précommandé des livres ^^