The Miracle Morning

 
  • La vie couleur Jade

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #21 26 Août 2016 17:51:04

    J'en entend parler depuis longtemps et je suis intriguée, je pense que je vais lire le livre! J'aimerais beaucoup bénéficier de tous les changements positifs que je vois chez les filles qui le font. Mais je suis sceptique... A voir!
  • Torene

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #22 26 Août 2016 20:51:49

    J'en ai entendu parler par une amie, mais je ne pense pas que la méthode puisse s'appliquer à tout le monde....

    Mes journées ont déjà une amplitude de 5H50-23H avec des nuits incomplètes, je me vois mal les raccourcir d'autant plus....
  • Sasou

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #23 27 Août 2016 16:33:04

    c'est vrai que pour les horaires décaler c'est complexe ...
  • La vie couleur Jade

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #24 28 Août 2016 13:12:07

    Moi je me tâte, j'ai commencé le livre. J'aimerais bien savoir, si les personnes qui le font actuellement voient de réels changements dans leur vie (sur tous les plans) car on nous promet quand même des choses extraordinaires dans le bouquin. Donc quelques témoignages ne seraient pas de refus! Et aussi, pour ceux qui le font, vous n'avez pas un coup de barre au cours de la journée? Vous ne faites pas de sieste?
  • colorful1121

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #25 28 Août 2016 16:39:42

    La vie couleur Jade a écrit

    Moi je me tâte, j'ai commencé le livre. J'aimerais bien savoir, si les personnes qui le font actuellement voient de réels changements dans leur vie (sur tous les plans) car on nous promet quand même des choses extraordinaires dans le bouquin. Donc quelques témoignages ne seraient pas de refus! Et aussi, pour ceux qui le font, vous n'avez pas un coup de barre au cours de la journée? Vous ne faites pas de sieste?


    Perso, pas besoin de sieste! Mais quelques fois, je suis fatiguée plus tôt!

  • Sasou

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #26 28 Août 2016 19:05:34

    je vous met le fb du miracle Morning routine français vous ferrez tous les bons retour dessus et le groupe et super motivant, ils sont tous et toutes super gentils  :)

    https://www.facebook.com/groups/390497327823540/

    Lisez bien la charte quand vous arrivez sur le groupe les admins sont à cheval pour ne éviter les débordements etc
  • La vie couleur Jade

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #27 28 Août 2016 19:24:12

    Sasou a écrit

    je vous met le fb du miracle Morning routine français vous ferrez tous les bons retour dessus et le groupe et super motivant, ils sont tous et toutes super gentils  :)

    https://www.facebook.com/groups/390497327823540/

    Lisez bien la charte quand vous arrivez sur le groupe les admins sont à cheval pour ne éviter les débordements etc


    Merci Sasou!

  • Sasou

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #28 08 Septembre 2016 10:35:21

    Alors y a t il des nouveaux adeptes ?
  • auchat

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #29 08 Septembre 2016 10:54:49

    j'en avais entendu parlé mais je sais que passé plus de 10j avec 5-6h de sommeil je ne tiens vraiment pas. Après étudiant à la maison, quand je ne travaille pas j'essaye de me lever tôt et tout et tout mais avant 9h je glande chez moi (internet c'est le mal).
    Peut être qu'un jour je lirai le livre pour me motiver le matin quand je ne travaille pas. (parce que étonnamment quand j'ai tournage et que je pars à 5h du matin là je suis au taqué)
  • Sasou

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #30 08 Septembre 2016 11:01:00

    Si tu essaie de te coucher un peu plus tôt et d'organiser des journées différemment tu y arrivera peut être mieux tout dépend de ton emploi du temps d'étudiant, mais le sommeil c'est la règle n°1 pour bien débuter la journée et se lever tôt :) commence par de petite choses, si internet est ton ami quand tu es dessus regarde des articles sur le miracle morning des exo de sport etc