#31 08 Septembre 2016 13:38:08
Moi depuis environ deux semaines je me lève beaucoup plus tôt que d'habitude. En fait j'ai décidé de faire ça une semaine avant ma rentrée pour reprendre un bon rythme, donc je me suis levée entre 5h30 et 8h00 tous les matins. Je ne faisais pas le MM, mais je lisais, je prenais le temps de faire des choses que je ne fais pas trop d'habitude, j'ai vraiment adoré et à 8/9h j'étais au taqué pour aller à la salle de sport et j'y ai été tous les jours. J'ai pris les cours depuis lundi et ça m'a beaucoup aidé, je ne galère pas à me lever pour aller en cours, je me lève même 30-45 minutes avant l'heure normale pour bien prendre mon temps et pouvoir lire par exemple. Maintenant même les week end et les jours off je me lève assez tôt alors qu'avant je me levais entre 10h et 12h. Je sens que c'est bénéfique je suis plus détendue car je peux appréhender ma journée et ce que j'ai à faire. Je le vois aussi car mon copain est du genre à se lever au tout dernier moment avant d'aller en cours. Je le vois partir le matin avec la tête dans le brouillard complet, les yeux à moitié fermés et pas du tout motivé, alors que moi je suis so fresh et prête à affronter ma journée =) J'utilise pas mal les affirmations aussi tout au long de ma journée et le soir avant d'aller dormir. Je me les dis dans ma tête suivant ce qui me stress ou ce qui me fait peur. Là je suis en reprise d'études après 4 ans sans être allée à l'école alors ça m'a fait un bien fou de me convaincre toute seule tous les jours que c'était une chance de retourner à l'école, que j'allais tout rafler etc. En fait j'ai appris à relativiser et à voir le positif et seulement le positif dans les situations qui m'effraient. Et ça honnêtement ça me change la vie! Concernant la méditations ça ne me parle pas vraiment, j'ai surtout peur que ça m'endorme. Je ne suis pas vraiment touchée par ce genre de chose mais si j'ai l'occasion de faire de la méditation assistée un jour je le ferai.