[suivi de lecture] Nelfe

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#1171 19 Février 2019 08:31:06

Mouiii, ben des mois, je me perds moi-même :grimaces:
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#1172 21 Février 2019 18:58:22

J'étais pas passée ces derniers jours et effectivement c'est le merdier lol

Bon ben pour la peine, je ne ferai plus ici le relais vers mes chroniques. Il faudra nous suivre via les réseaux sociaux ou le flux RSS :danse:

Ça va sinon vous ?
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1173 21 Février 2019 19:09:50

Les liens fonctionnent très bien … sans les couv' ;)
  • Nelfe

#1174 05 Mars 2019 18:41:25

Et hop je suis re-là et je vois que les couv' refonctionnent. Super ! Je trouve que c'est quand même plus attrayant en règle général que des liens balancés comme ça.

Je vais quand même faire la liste des chro qui sont parues au Capharnaüm éclairé depuis ma dernière connexion. Si l'un ou l'autre des ouvrages vous interpelle, n'hésitez pas à venir faire un tour !
    - "Tout le bleu du ciel" de Mélissa Da Costa, roman contemporain.
    - "Trop de choses à se dire" de Marie France Versailles, des nouvelles.
    - "Happy !" de Grant Morrison et Darick Robertson, du comics.
    - "Les Femmes de Heart Spring Mountain" de Robin MacArthur, un Terres d'Amérique.
    - "Les Étonnantes aventures du merveilleux minuscule Benjamin Berlin" de Julien Dufresne-Lamy, un roman jeunesse.
    - "La Guerre en soi" de Laure Naimski, un drame.
    - "Les Mal-aimés" de Jean-Christophe Tixier, un historique.
    - "Comment j'ai raté mes vacances" de Geoff Nicholson, un déjanté.
    - "Requiem" de Tony Cavanaugh, un polar.

Ben ouais ça chôme pas et c'est toujours aussi varié ;)

Si avec tout ça vous trouvez pas votre Mardi Conseil, je sais plus quoi faire :lol:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1175 07 Mars 2019 13:47:02

Pffff quelle cadence ! (que je vois sur FB mais quand même).
    Bonne fin de semaine :)
  • Nelfe

#1176 07 Mars 2019 14:34:58

Mr K est un bargeot ! :lol:

Je lis beaucoup aussi (moins que lui) mais je n'ai pas chroniqué depuis un petit moment. J'en ai plein à mettre en ligne... Il faudrait que je me mette à la rédaction de chronique mais depuis quelques temps j'ai du mal à me lancer. Du coup c'est Mr K qui prend toute la place O_o

Peut-être ce soir, vais-je m'atteler à quelques mots. Il faudrait !

Bonne journée et bonne lecture tout le monde ;)
  • Nelfe

#1177 07 Mars 2019 17:30:30

Et bien voilà, en se mettant un bon gros coup de pied aux fesses, mon avis sur "Toutes blessent la dernière tue" de Karine Giebel est en ligne :

<image>

(clic sur la couv')

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#1178 07 Mars 2019 18:41:19

Des fois faut juste une bonne motivation ;) Bon celui-là je te laisse par contre.
  • Nelfe

#1179 10 Mars 2019 17:58:35

Rolala il nous en est arrivé une belle ces derniers jours tiens ! Notre Capharnaüm éclairé a été bloqué sur FB et IG et j'ai bien cru que notre page allait être bonne à mettre à la poubelle. Il n'y avait plus rien, tout a été supprimé par la plateforme. Idem pour les partages que des auteurs ou des maisons d'édition avait pu faire. On était devenu complètement invisible... Quand je voulais partager le lien vers le blog, on m'indiquait que c'était impossible car il ne respectait pas les conditions d'utilisation et la réglementation en vigueur. Mon blogounet était persona non grata ! :'S

Après 48h de lutte acharnée avec FB, j'ai tout récupéré ce matin et je peux vous dire que j'ai eu des sueurs froides... Bug ou signalements abusifs, je n'en saurai jamais rien mais j'ai eu chaud :faischaud J'ai "rencontré" des personnes pour qui c'est resté en l'état plusieurs semaines ! :O
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#1180 11 Mars 2019 13:51:54

Bravo Nelfe!!!!! you're the best!!!