#165 31 Octobre 2016 17:19:12
Et voilà on est de retour ! 2 jours aux Utos, c'est dense et ça passe très vite à la fois ! Comme chaque année, c'était génial, hyper enrichissant et stimulant. On a adoré (mais on le savait d'avance, depuis le temps qu'on y va ^^).
On a pu croiser quelques blogueurs et discuter avec certains mais avec toutes les conf', les rencontres avec le auteurs et éditeurs, les retrouvailles avec certains, les dédicaces, les expos, les séances ciné... ce n'est pas facile de trouver un moment de creux.
Je vous raconterai tout ça dans les prochains jours dans un billet de blog avec photo à l'appui. Trop hâte d'être déjà à 2017, ces Utos, on ne les raterait pour rien au monde !
Côté lecture, ça a été très calme vous imaginez. Je n'ai pas eu le temps de lire et le soir en rentrant du festival je tombais comme une mouche de fatigue (ou comme une vieille, c'est selon =D ). Du coup je vais m'y remettre maintenant, j'en suis au 3/4 et j'aime toujours autant. C'est pas super original dans l'histoire mais on a bien la féérie et l'univers HP et en lisant la pièce on n'a aucun mal à s'imaginer ce que ça donne au théâtre. J'aimerai beaucoup la voir d'ailleurs. A quand une adaptation en France ?