[suivi de lecture] Nelfe

• unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#241 02 Décembre 2016 07:58:44

ça va MJ ? :lol:

Je lirai ton billet en rentrant Nelfe car effectivement vous avez été bavard ;)
    Belle journée !
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#242 02 Décembre 2016 11:17:29

Choco, quand tu auras lu le billet tu comprendras mieux =D
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#243 02 Décembre 2016 12:29:30

Ahah =D

C'est moi qui suis bavarde. Mr K fait la feignasse pour le coup ^^ (des 2, c'est moi la plus bavarde, il faut le dire...)
    Les Utos, c'est l'article qui me demande chaque année le plus de boulot. Entre les photos à sélectionner, à retoucher, la rédaction de l'article en lui-même, les liens à insérer... Mais bon, j'aime bien ça, ça fait de beaux articles je trouve et ça permet de se replonger dans l'ambiance :)

Merci à ceux qui passent et laissent un petit mot sur le blog parce que là je saigne des doigts... Et un peu des yeux aussi =D
  • estelle_simplem

Chercheur de mots

#244 02 Décembre 2016 14:28:16

Nelfe a écrit

Ahah =D

C'est moi qui suis bavarde. Mr K fait la feignasse pour le coup ^^ (des 2, c'est moi la plus bavarde, il faut le dire...)
    Les Utos, c'est l'article qui me demande chaque année le plus de boulot. Entre les photos à sélectionner, à retoucher, la rédaction de l'article en lui-même, les liens à insérer... Mais bon, j'aime bien ça, ça fait de beaux articles je trouve et ça permet de se replonger dans l'ambiance :)

Merci à ceux qui passent et laissent un petit mot sur le blog parce que là je saigne des doigts... Et un peu des yeux aussi =D

J'ai commencé la lecture de ce très bel article... quel boulot en effet !
    Je le finirai plus tard :) et bien sûr laisserai un com sur le blog ;)

• unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#245 02 Décembre 2016 16:56:39

ça y est j'ai lu l'article, beau boulot et merci de nous faire vivre ce moment. Je n'y suis jamais allée car cela est trop loin de mon univers de lectrice mais j'avoue que cela me tente, juste pour la découverte et quelques conférences passionnantes.
    J'ai compris MJ ! :P Et donc je vois que tu traines au bar, parfait ! :D
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#246 02 Décembre 2016 17:37:07

moi :angel: ? ben toujours!!!
  • Nelfe

#247 02 Décembre 2016 21:14:54

Ah merci les filles ! Ça me fait plaisir ce que vous dites là ! ;)
    Ravie que l'article vous plaise et que vous puissiez découvrir des choses en dehors de votre zone de confort parfois ^^
  • Nelfe

#248 07 Décembre 2016 19:18:45

Parce que c'est de saison et que perso, j'adore ça, ce soir au Capharnaüm éclairé, retour sur la 10ème Fête de la Soupe qui a eu lieu à La Gacilly le dernier dimanche de novembre avec review qui va bien et recettes à choper !

<image>

(clic sur la main, le bol, l'asphalte... c'est toi qui vois !)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#249 07 Décembre 2016 20:48:39

Oh oui ! une bonne soupe chaude… j'adore :)
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#250 07 Décembre 2016 21:13:55

Miam, à la maison on ne manque jamais d'idées pour varier les soupes.  Je ne savais pas qu'il existait une fête de la soupe !