[suivi de lecture] Nelfe

• Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#261 20 Décembre 2016 17:29:12

Mon avis sur "L'Enfant allemand" de Camilla Läckberg est en ligne :

<image>

(clic sur la couv')

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#262 20 Décembre 2016 19:48:04

Un chti coucou par ici, bonnes vacances en bzh :-)
  • Nelfe

#263 20 Décembre 2016 22:50:04

Merci MJ ! Bonnes fêtes à toi aussi :danse:
  • Nelfe

#264 22 Décembre 2016 10:05:12

Hop, on se coupe du net pendant quelques jours pour profiter de la famille et de la période de Noël à fond !
    Passez de belles fêtes, on se revoit bientôt ;)

Ah oui, aussi, aujourd'hui c'est l'anniversaire de Mr K et je lui ai programmé un petit article sur le blog qui sera posté cet après-midi. Il ne le verra pas tout de suite mais n'hésitez pas à passer lui mettre un petit mot, ça lui fera plaisir ! :pompom:

Merci pour lui !!! Biiiiiiz !
  • Walpurgis

Lecteur professionnel

#265 22 Décembre 2016 10:25:50

Je viendrai y poster un ti message.  Entre capricornes, on est solidaires ! =D

Passez de bonnes fêtes !
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#266 24 Décembre 2016 09:38:09

Un bon réveillon à tous les deux, de belles fêtes en famille ! :D
  • Nelfe

#267 29 Décembre 2016 18:35:22

Merci les filles !
    Il répondra à chacun des messages reçus quand on se posera tranquillement. Les fêtes c'est la course et c'est aussi bien de faire un break du net ;)

J'espère que vous avez passé de belles fêtes de Noël et que vous êtes d'attaque pour enchaîner sur la nouvelle année ! :danse:
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#268 29 Décembre 2016 22:25:34

Ça fait toujours du bien un bon break.

Et du coups tu lis quoi ?
  • Nelfe

#269 30 Décembre 2016 16:49:21

Pendant mon absence, j'ai terminé "Les Feuilles ne saignent pas" d'Alexis Ravelo. Pas trop accroché au départ, j'ai préféré la seconde moitié du roman. On nous parle dans la 4ème de couv' d'un enlèvement que l'on attend longtemps...

J'ai enchainé avec "Aveu de faiblesses" de Frédéric Viguier qui sort début janvier et que j'ai avalé en une après-midi. J'ai adoré ! J'en reparle tout bientôt sur le blog, il est vraiment top ce roman !

<image>

Puis, j'ai lu "Le dernier amour du lieutenant Petrescu" de Vladimir Lortchenkov. Un roman complètement déjanté où on retrouve nos amis moldaves encore une fois complètement à la masse (déjà lu auparavant "Des mille et une façons de quitter la Moldavie" et "Camp de gitans" du même auteur). Cette fois ci trop de nawak tue le nawak ou alors je n'étais pas dans le bon état d'esprit. Je me suis quelque peu lassée et j'ai lu en crabe parfois pour terminer plus vite...

<image>

Et maintenant je suis dans le premier tome de la série Autre-Monde de Chattam "L'Alliance des Trois" pour le BC de janvier :

<image>
  • faurelix

Dévoreur de PAL

#270 30 Décembre 2016 17:15:35

Waouh tu en as avalé des bouquins ! Tu m'intrigues avec le Viguier, je crois que j'en ai entendu parler :D