[suivi de lecture] Nelfe

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#861 16 Avril 2018 22:31:11

Pas beaucoup de lecture, on dirait moi en ce moment!
    Bon courage.
  • La chèvre grise

Guide touristique des librairies

#862 17 Avril 2018 10:10:14

Ah David Vann, il faut que je tente, tout le monde me le conseille.
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#863 18 Avril 2018 20:01:34

Ah oui il faut le lire, c'est un super auteur ! (ça c'est de l'argument =D )

Merci pour votre passage les filles. Je sais que ce suivi est un peu mou du genoux en ce moment ;)
  • Nelfe

#864 16 Mai 2018 17:19:11

J'ai terminé depuis quelques temps "Jesse le héros" de Lawrence Millman. Un personnage qui fait peur et auquel on s'attache malgré tout. Une perte de contrôle, le désarroi des proches et une époque où la maladie mentale n'était pas considérée telle qu'elle l'est aujourd'hui (il y a encore du chemin à faire...). Un roman qui prend à la gorge.

Depuis, je lis "La ferme aux poupées" de Wjociech Chmielarz. Bien prenant !

<image>

Bonne lecture à tous :)
  • faurelix

Dévoreur de PAL

#865 16 Mai 2018 18:07:21

Et bien, bonne lecture ! C'est cool une lecture prenante !
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#866 16 Mai 2018 19:15:42

Brrrr la couverture fait presque peur :'S
    Bonne lecture :)
  • Nelfe

#867 21 Mai 2018 22:37:56

Et voilà, fini !

"La Ferme aux poupées" est un polar qui se lit tout seul. Certes, c'est classique dans l'approche, dans le déroulement et les personnages sentent à plein nez les flics pur jus mais on prend pas mal de plaisir à suivre l'enquête qui ne manque pas de nous surprendre. Un bon moment !

Maintenant je ne suis plus là pour personne puisqu'un de mes auteurs chouchou en matière de thriller vient de sortir son nouveau roman et qu'il est entre mes mains =D

<image>
  • faurelix

Dévoreur de PAL

#868 22 Mai 2018 21:55:04

Ah oui, tiens, je m'etonnais de ne pas t'avoir encore entendue en parler plus tôt :grimaces:
    Superbe couverture en tout cas !
  • Espyvie

Mange-mots

#869 23 Mai 2018 06:42:12

Bonjour,

Je n'ai jamais rien lu de cet auteur, mais il me semble que j'ai les rivières pourpres quelque part. Est ce que tu l'as lu ? Tu le conseillerais ?

• Nelfe

#870 23 Mai 2018 09:41:58

J'ai lu tous les Grangé ! J'adore cet auteur. Je n'ai quasi jamais été déçue par ses romans (en fait un m'a agacée mais plus à cause du personnage principal que de l'histoire en elle-même). Faurelix a raison, je suis en petite forme, normalement je saute dessus tout de suite, là j'ai attendu quelques jours =D

En tout cas, après une petite centaine de pages de lues effectivement là c'est bien du Grangé pur jus, ça y va parfois avec ses gros sabots mais pfiou que ça fait du bien ! Pour te répondre Espyvie, fonce !