[suivi de lecture] Nelfe

• Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#921 12 Juillet 2018 13:27:17

Ah ben je vais chercher ça alors parce qu'en plus si c'est un vieux DA, ça m'intéresse encore plus !

Faut pas hésiter à mettre des petits mots sur le blog les filles. J'oblige personne hein mais c'est aussi pour Mr K qui n'est pas sur LA ou les réseaux. Ça permet d'échanger ! ;)

Oui la photo, j'en fais depuis des années. De l'argentique aussi, en club pendant très longtemps, à m'enfermer dans une chambre noire ^^ Contente que ça vous plaise en tout cas merci. Moi qui n'avait pas fait d'article de ce genre depuis un petit moment, c'est chouette :)
  • Voyages

Commis de lecture

#922 12 Juillet 2018 14:49:25

Tu me diras :D Je suis vraiment curieuse de savoir s'il est aussi "gore" du point de vue adulte qu'enfant !

Ah j'y penserai pour les prochaines fois, aux commentaires directement sur le blog ! Je n'ai plus du tout l'habitude des blogs en fait, du coup je réponds sur le forum chaque fois c'est vrai.

De l'argentique aussi !!! Je n'ai jamais essayé mais ça m'impressionne toujours !

Dernière modification par LorraineJ (12 Juillet 2018 15:00:33)

• Nelfe

#923 12 Juillet 2018 16:23:34

T'inquiète tu n'es pas la seule. Les réseaux ont pris pas mal le pas et ça s'est sérieusement calmé côté comm' sur les blogs. La vieille blogueuse de plus de 10 ans en sait quelque chose :lol:

Pour la photo, il faut tester ! Ça demande un peu de technique c'est vrai mais c'est vraiment magique ;)

Dernière modification par Nelfe (12 Juillet 2018 16:24:10)

• Voyages

Commis de lecture

#924 13 Juillet 2018 07:38:02

C'est dommage :S C'est vrai que je me souviens d'il y a 10 ans, c'était période "blogs" à fond ! J'avais essayé de recréer un blog photo il y a 3-4 ans... ce n'était déjà plus pareil du tout !

Si je replonge dans ma passion photo, ce serait chouette de me lancer c'est vrai ! Pas pour l'instant car je suis un peu "lassée" d'en avoir tant fait, mais un jour certainement :D

Dernière modification par LorraineJ (13 Juillet 2018 07:40:08)

• La chèvre grise

Guide touristique des librairies

#925 13 Juillet 2018 10:09:14

J'ai voulu laisser mon message sur le billet mais mon téléphone a un peu buggé et du coup il l'a envoyé en pleins d'exemplaires : ( Pardon !
  • Nelfe

#926 15 Juillet 2018 12:23:15

Il y a eu un petit bug oui mais c'est pas grave, j'ai fait le ménage ;)

C'est gentil de mettre des commentaires. On apprécie ! J'irai faire moi aussi un petit tour des blogs parce que je me rends compte que de mon côté aussi j'ai nettement réduit mes tours de la blogo !

Côté Capharnaüm éclairé, aujourd'hui on vous apporte un peu de fraîcheur avec "Retour sur l'île" de Viveca Sten :

<image>

(clic sur la couv')

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#927 16 Juillet 2018 13:41:19

=D je vais essayer d'en laisser de temps en temps.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#928 16 Juillet 2018 19:14:53

Ah Viveca Sten est une auteure qu'il faut que je découvre… alors je ne lis pas de chronique sur elle pour l'instant.
    Et comme MJ, j'essaie d'en laisser de temps en temps.
  • Nelfe

#929 17 Juillet 2018 17:13:25

Et je vous vois les filles ;) et vous remercie :ok:

J'ai lu en avril dernier "Jesse le héros" de Lawrence Millman. La chronique est enfin en ligne :

<image>

(clic sur la couv')

Dernière modification par Nelfe (17 Juillet 2018 17:15:10)

• Nelfe

#930 19 Juillet 2018 19:08:11

Littérature russe chez nous ce soir avec le court roman '"L'Accompagnatrice" de Nina Berberova :

<image>

(clic sur la couv')