[suivi lecture] Maks

• Stelphique

Parent d une bébé PAL

#51 23 Juin 2017 08:44:20

Bon et bien je sais ce qu'il me reste à faire donc!!!!!:-)
    Merci pour ses jolies pistes de lectures....=D
  • Maks

Espoir de la lecture

#52 29 Juin 2017 09:55:37

Stelphique a écrit

Bon et bien je sais ce qu'il me reste à faire donc!!!!!:-)
    Merci pour ses jolies pistes de lectures....=D

Pour Le regard ou pour Le gang des reves ?

Les deux !!!!!

Je l'ai terminé le gang, c'est une tuerie littéraire, un chef-d'œuvre qui sera certainement une référence en terme de litterature contemporaine !!

Terminé également "Petit animal Sauvage" chez Mercure de France, début superbe, fin incompréhensible, un peu dégoûté, surtout que c'était intéressant (le mal-être d'une ado de cité dans les années 70).

Dernière modification par Maks (29 Juin 2017 09:56:47)

• Maks

Espoir de la lecture

#53 23 Septembre 2017 12:07:12

Depuis la dernière fois, j'ai lu deux gros coup de coeur :

-Les enfants de Venise de Lucas Di Fulvio (qui est juste magnifique, tout comme le gang des rêves)
    -Et soudain, la liberté de Caroline Laurent (très belle et impressionnante biographie romancée)

Sinon j'ai lu pas mal de nouveautés pour la rentrée littéraire genre Dark Net chez Super 8 qui est vraiment sympa, ou encore Tous nos contretemps chez Bragelonne qui est très bon' humour et voyage temporel au programme, celui ci est à la limite du coup de coeur.

La je suis en train de lire Une histoire des loups, j'aime bien mais c'est assez particulier et lent.
  • Stelphique

Parent d une bébé PAL

#54 23 Septembre 2017 20:55:34

La couverture de Dark net est juste :heart:  :pink:
    Luca di Fulvio :heart: Vivement le prochain livre car les deux ont été de réels coups de cœur!
    Je note du coup ton second coup de coeur en wish! :D
    Allez bonnes lectures avec cette rentrée, c'est pas le choix qui manque! =)
  • Maks

Espoir de la lecture

#55 27 Septembre 2017 09:35:29

Stelphique a écrit

La couverture de Dark net est juste :heart:  :pink:
    Luca di Fulvio :heart: Vivement le prochain livre car les deux ont été de réels coups de cœur!
    Je note du coup ton second coup de coeur en wish! :D
    Allez bonnes lectures avec cette rentrée, c'est pas le choix qui manque! =)

Oui superbe couverture pour Dark Net c'est vrai !!

Sinon un livre que j'ai lu dernièrement et qui devrait te plaire, il est très bon, le coup de coeur etait presque là, c'est :
    Tous nos contretemps de Elan Mastai chez Bragelonne ! (Hard science, voyage dans le temps, humour mais compréhensible, drôle et sans prise de tête ! Pour un premier roman c'est vraiment bien).

Oui le prochain Di Fulvio s'il pouvait sortir tout de suite, maintenant, dans l'instant, ce serait génial :)

--------------------------------------------

J'ai terminer Une histoire des loups de Emily Fridlund et j'ai pas aimé du tout, très lent, il ne se passe rien, les personnages sont tout naze, bref heureusement qu'il venait de la bibliothèque et non pas de la librairie...

Actuellement je Lis : La légende des Akakuchiba de  Kazuki Sakuraba aux éditions Piranha et je pense que ce sera un gros coup de coeur, il me reste 100 pages j'espère juste ne pas être déçu par la fin.

De plus je viens de commencer La fille de la Jungle chez Grasset, c'est sur les migrants voulants passer en Angleterre après le démantèlement de la tristement célèbre "Jungle".