Le bullet journal

 
  • Felixfelicis

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #21 31 Août 2016 22:32:44

    J'adore ton calendrier annuel! 
    Et c'est vrai que les économies c'est chouette aussi j'avais déjà vu mais jamais vraiment pense le faire je ne sais pas pourquoi ^^
  • La vie couleur Jade

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #22 01 Septembre 2016 07:13:20

    Felixfelicis a écrit

    J'adore ton calendrier annuel! 
    Et c'est vrai que les économies c'est chouette aussi j'avais déjà vu mais jamais vraiment pense le faire je ne sais pas pourquoi ^^


    Merci! Je ne sais pas si je vais réussir pour le challenge des économies mais ça ne coûte rien d'essayer! On verra dans 52 semaines =)

  • Candyshy

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #23 01 Septembre 2016 08:00:00

    Jade : j'aime beaucoup ton traker SERIES, j'hésite à en faire un ....c'est surtout au niveau de la présentation que je sèche car certaines séries on ne sait pas trop combien de saisons elles vont avoir
  • Dea blackbird Kocka

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #24 01 Septembre 2016 08:11:36

    du coup, il fonctionne comment le challenge economie sur 52 semaines ? J'avoue ne pas comprendre si on ajoute un euro chaque semaine ou si au fil des semaines on ajoute une somme égale au numéro de semaine. (1€=semaine 1, 12€ en semaine 12)
    Oui, le bujo ne me convient pas car je ne suis pas une "listeuse" à la base je pense, au final je ne me servais que de la partie agenda et j'avais une page password qui me servait, le reste, même les daylies ne m'ont servis que deux fois. donc retour à la case départ ! en tout cas, j'aime bien regardé les pages de bujo !
  • Fields

    Enfileur de mots

    Hors ligne

    #25 01 Septembre 2016 09:29:56

    Dea Blackbird a écrit

    du coup, il fonctionne comment le challenge economie sur 52 semaines ? J'avoue ne pas comprendre si on ajoute un euro chaque semaine ou si au fil des semaines on ajoute une somme égale au numéro de semaine. (1€=semaine 1, 12€ en semaine 12)
    Oui, le bujo ne me convient pas car je ne suis pas une "listeuse" à la base je pense, au final je ne me servais que de la partie agenda et j'avais une page password qui me servait, le reste, même les daylies ne m'ont servis que deux fois. donc retour à la case départ ! en tout cas, j'aime bien regardé les pages de bujo !


    Pour le challenge économies, oui c'est ça, tu ajoutes chaque semaine 1€ de plus (semaine 1: 1€, semaine 10: 10€, semaine 30: 30 €...)
    Je n'en avais jamais entendu parler mais je vais essayer de le faire, ça me forcera à mettre de côté car j'avoue que mes 11 € se sentent seuls lol
    Pour le BuJo, j'ai déjà mon agenda où j'ai toutes les dates anniversaire/dates de parties de jeu/concerts/sorties ciné et livres/divers, TV showtime pour les séries et ici pour les livres, je ne me sens pas éparpillée ça va je m'y retrouve facilement, du coup je n'en tiendrais pas mais c'est vrai que certains sont très jolis :)

  • auchat

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #26 01 Septembre 2016 10:34:35

    voilà j'ai craqué. Cet outil à vraiment l'air génial. Je vais voir ce que ça donne quand les études et le travail auront repris
  • La vie couleur Jade

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #27 01 Septembre 2016 12:49:25

    Fields: Voilà c'est exactement ça! Je le commence aujourd'hui donc je vais viré 1 misérable euro sur mon compte =D A voir comment ça se passe plus tard dans l'année car environ 50 euros par semaine par exemple je ne suis pas sûre de pouvoir le faire! Le bus est d'économiser mais aussi de pouvoir manger x)

    Auchat: Moi je trouve toujours une nouvelle chose à rajouter dans le miens! Par exemple là j'ai repris la salle de sport avec un nouveau programme et je compte faire une page de mon Bujo destinée à ce programme. J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ;)
  • Fields

    Enfileur de mots

    Hors ligne

    #28 01 Septembre 2016 13:56:40

    J'ai prévu de commencer lundi. Bah c'est vrai que sur la fin, si ça tombe le même mois, mettre 49 + 50 + 51 +52 € sur le même mois ça va pas être possible pour beaucoup de monde oO Moi je sais qu'entre le remboursement du prêt, les factures et manger ça va être dur de le faire, au pire les dernier je ferais en mensuel et non par semaine... Pas grave si c'est pas le planning indiqué, le principal est de mettre de côté :)
  • La vie couleur Jade

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #29 01 Septembre 2016 16:48:33

    Fields a écrit

    J'ai prévu de commencer lundi. Bah c'est vrai que sur la fin, si ça tombe le même mois, mettre 49 + 50 + 51 +52 € sur le même mois ça va pas être possible pour beaucoup de monde oO Moi je sais qu'entre le remboursement du prêt, les factures et manger ça va être dur de le faire, au pire les dernier je ferais en mensuel et non par semaine... Pas grave si c'est pas le planning indiqué, le principal est de mettre de côté :)


    Je pensais faire ça aussi, ça mettra juste plus de temps! Apres je pensais aussi mettre 52 la semaine d'un mois ou je peux me le permettre par exemple meme si c'est pas la bonne. Alterner en gros. Tous les mois ne se ressemblent pas tous yen a ou la fin sera plus rude que d'autres donc je pense que ça peut être pas mal.

  • Dea blackbird Kocka

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #30 01 Septembre 2016 19:28:46

    Fields et la Vie couleur Jade : c'est pour ça que je me posais la question de savoir si c'était +1€ chaque semaine ou +la valeur équivalente au numéro de semaine... Solidarité prêt étudiant, je connais ça aussi ! Vivement qu'on en soit débarrasser !