Faites connaître votre blog #2

 
  • Invité

    Invité

    #91 05 Février 2017 19:42:54

    Hello Ben Jil,

    Mon blog est fait avec Wordpress ;). Qu'est-ce que tu entends par "sur Wordpress" ? Y a-t-il un endroit où référencer son site ?
    J'avoue que je ne suis pas une surdouée en la matière...:emb:

    Dernière modification par armoric (05 Février 2017 19:44:01)

  • Liliaza

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #92 05 Février 2017 21:03:33

    Alors voilà je viens présenter mon site-blog : L'entre deux mondes. Sur mon site je vais chroniquer mes lectures en espérant vous intéressez et sur mon blog je parlerais de sujet qui me tienne à coeur comme les jeux de sociétés, le cinéma ou les anime. Bref j'essai de séparer les deux mondes. Le design est encore en construction. J'espère vous y voir bientôt. Pour mes lectures il s'agit uniquement de SFFF.

    Avis aux amateurs!
  • Invité

    Invité

    #93 08 Février 2017 13:32:56

    Bonjour tout le monde,

    Je suis Lydie B. et je voulais partager avec vous mon nouveau blog intitulé Projet OUTTIME Éditions.

    Ce blog a pour but de vous présenter le projet sur lequel je travail depuis un certain temps, et qui vise à l'ouverture d'une maison d'édition.
    Le monde de l'éditorial est un secteur plutôt fermé, et j'ai eu envie de vous faire découvrir l'arrière du décor.
    Dans de courts articles, je vous présente mon parcours pour tenter d'ouvrir cette société et vous dévoile quelques informations sur l'édition.

    Voici le lien si vous souhaitez y jeter un coup d’œil : http://www.projetouttime.com

    À bientôt ^_^
  • ChemsBook

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #94 08 Février 2017 13:50:46

    Bonjour tout le monde,

    J'ai d'abord crée un suivi lecture avant de me lancer dans l'aventure du blog littéraire et j'adore ça pourtant sa ne fait que deux semaines. Malheureusement mes chroniques sont un peu fouilli car quand un livre me plait j'ai tendance à aller dans tout les sens :p J'espere que sa s'arrangera avec le temps en attendant je suis preneuse de conseils. Je vous laisse le lien de mon blog en espérant qu'il vous plaise :)
  • Miettesdeclow

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #95 08 Février 2017 15:32:31

    Coucou tout le monde,

    Je viens ici pour vous parler rapidement de mon blog. Je l'ai créé depuis 2013, mais je l'ai un peu abandonnée pendant mon alternance et mon trop plein avec le monde du livre (je travaille en maison d'édition). J'ai décidé en ce début d'année de le reprendre et de recommencer à chroniquer mes lectures et les films que j'ai vu, j'essaye aussi de faire une sorte de bilan à chaque fin de mois pour faire un récap. J'aspire plus tard à parler de mon travail dans l'édition, des modifications corporelles et de mes différents coups de coeur. Mes genres de lecture préférés sont les suivants : young adult, fantasy et contemporain. Je lis en VF et en VO.

    Si tu veux aller faire un tour, il s'appelle Miettesdeclow

    A bientôt :)
  • Chaaa

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #96 14 Février 2017 18:04:38

    Bonjour à tous !

    Je viens vous rejoindre dans l'aventure des blogs littéraires, je donne mon avis sur mes lectures, je partage mes acquisitions/emprunts et d'autres choses à venir (pour le moment c'est un bébé, mais il va grandir ^^).

    N'hésitez pas à faire un tour, me donner votre avis et laisser des commentaires, je me ferai un plaisir de les lire et d'y répondre (et d'aller faire un tour chez vous au passage :D).

    Dans ma bulle

    A bientôt !
  • 1789caro

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #97 14 Février 2017 19:28:41

    Je viens de créer mon blog livresque aujourd'hui et je vous le partage ici: http://aufildemeslectures18.unblog.fr/
  • Ada

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #98 15 Février 2017 17:55:14

    Bonjour à tous ! Ça fait un petit moment que je me dis qu'il faudrait enfin que je poste le lien de mon blog, alors le voici !

    Mon blog s'appelle La tournée de livres et j'y poste principalement des chroniques sur des livres contemporains et des classiques, et je parlerai aussi un peu plus rarement de mes mangas favoris.

    Si vous êtes intéressé.e.s, n'hésitez pas à laisser un petit commentaire ou à vous abonner :) (si vous avez un blog, j'y jetterai sans problème un coup d'oeil, curieuse que je suis)

    Peut-être à bientôt ! ;)
  • Lalie

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #99 17 Février 2017 11:48:22

    Bonjour tout le monde !

    Je me rends compte que j'ai ouvert mon blog il y a un moment, et que je suis sur Livraddict depuis des lustres, mais que je ne l'ai jamais présenté !

    Je vous propose donc de passer dans mon chez moi : Adoptez un livre, c'est moins cher qu'un enfant. Oui ma tagline est cynique au possible, j'aime beaucoup l'humour noir :D

    J'aime tout particulièrement chroniquer mes lectures jeunesse ou issues de mondes imaginaires, mais il m'arrive aussi de parler de romans plus classiques.

    J'espère vous croiser par chez moi ! N'hésitez pas à me laisser un petit mot sur le blog (ou Facebook ou Twitter ^^).
  • mint tea and books

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #100 17 Février 2017 12:03:40

    bonjour à tous
    je vous propose un article sur mon coup de coeur '' le voile de téhéran''
    c'est mon premier article , je compte sur vos encouragements
    blog : https://minteandbooks.wordpress.com